DORAemon enfin en France !

Il y a plus d’un an maintenant, DORAemon était prévu en France chez kana, mais ceux-ci ayant eu des problèmes de license, le manga n’a finalement pas vu le jour. Mais bonne nouvelle, ces problèmes sont apparament réglés et le premier tome de DORAemon sortira donc normalement le 6 juillet!

Nobita, jeune garçon assez gaffeur et maladroit, voit un jour débarquer chez lui DORAemon, un chat-robot venu du futur. Sa mission : sauver Nobita d’une terrible destinée et donc l’aider dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas de tout repos et risque bien d’être drôle !! Doraemon, série culte au Japon arrive enfin en manga ! Une série pour tous les âges à déguster sans modération !

Lire la news sur le site

Hoy ! Nooo-biii-taa !

Aussi bien que ça puisse être, j’avoue ne pas être très chaud à l’idée de commencer une série dont je ne verrai le bout que dans plus de 7 ans.
Sans moi.

oui c’est pas faux ça
en plus kana est loin d’être connu pour son dynamisme
et donc ça m’etonnerais tres fortement qu’on ai droit à 1 volume par mois
(ne serait ce que pour rattraper le retard d’1 an et demi que la publication a pris à cause d’un doute de l’éditeur …enfin ça c’est la version officielle, officieusement je ne sait pas ce qu’il en est mais ça doit etre une hoistoire de gros sous comme d’habitude)

(ceci dit je tiens juste à dire que je me demande ce que se disent les lecteurs de detective conan … pensaient ils vraiment il y a 10 ans qu’ils seraient tjs en train de faire cette série aujourd’hui?..)