Dorohedoro en réimpression !

Et demain il neige à la Guadeloupe !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17490/dorohedoro-en-reimpression.html)

Oui, une bonne nouvelle pour ceux souhaitant commencer la série où la compléter. Mais maintenant, c’est à eux de se bouger le c** et d’acheter leurs tomes ! Parce que c’est bien gentil de gueuler que c’est introuvable ou trop cher blablabla mais maintenant que les tomes vont sortir, il faut les acheter. Sinon, il ne faudra pas s’attendre à ce que Soleil refasse le même coup à l’avenir.

Punaise trop cool, ils sont introuvables même en occasion.

C’est bon je suis en transe ! j’étais bloqué au tome 3 depuis tellement d’années… o/

M’enfous des pages couleurs TAKE MY MONEY SOLEIL MANGA. Need this

J’espère que cette opération de réimpression sera un succès et permettra d’avoir les volumes suivant un peu plus rapidement… Parce que, quand on suit la série depuis le début, on a intérêt à être patient !
Tant mieux pour ceux à qui il manquait des volumes ou qui voulaient commencer, et ça fera sûrement baisser également le prix des volumes d’occasion (même sans les pages couleurs), mais pour les autres, ça ne change rien.
Enfin, c’est tout de même une bonne nouvelle, mais comme l’a dit ivan, maintenant, achetez !

Tori.

Je me laisserais bien tenter…

C’est comme Higanjima, ça fait un bail que j’hésite.

Quelle bonne nouvelle !

Après le faux-espoir de réimpression prévu début janvier 2014 (enfin c’était plus une rumeur), cette nouvelle fait vraiment plaisir =) En tout cas j’ai bien fait de m’abstenir jusqu’à maintenant car les prix sur le net était vraiment exorbitants 0_0 !!! Du coup, je vais vite contacter mon libraire afin qu’il commande les 7 premiers volumes de cette série.

\o/ j’achète direct !
J’en étais à envisager d’acheter la version américaine…

Mais que voila une excellente nouvelle !
A moi le volume 4 ! (et j’en profiterai pour prendre les 2 derniers volumes que je n’ai pas encore acheté…)

C’etait prévu depuis un bout de temps donc je pensais en voir plus d’occasions. peut etre que les puristes préfèrent garder leur première édition
je me pose deux questions:

• l’effet peau de lézard des tomes 1 et 2 sera-t-il gardé. j’avais cru comprendre que non à la base.
  • de mémoire le tome 7 n’a pas de pages couleurs (faudrait que je regarde) donc ca change rien pour celui la.

De manière générale j’ai toujours trouvé les pages couleur de dorohedoro très inégales donc finalement on perd pas grand chose de mon point de vue.

bah maintenant faut acheter les gars! Même à 15 euros ca serait une affaire!

Excellente nouvelle. Il ne reste plus qu’à espérer que ça marche.

YEAH! J’attends ça depuis trop longtemps! j’avais même écris a Soleil ya de ça plus d’un an pour qu’ils réeditent ! Hâte que tous ça se fasse et que cette série prenne l’envol qui lui revient!

Maintenant que vous pouvez lire Doro Hedoro, faites-le, vous ne le regretterez pas !

@baggybaf : non, plus de peau de lézard. Beaucoup trop cher en coût de production.

En tout cas, moi, je me lancerai vu que je l’attendais ^^

Tant mieux pour les retardataires il vaut vraiment le coup ^^ .

A voir je vais p-e m’y intéresser :slight_smile:

Dès le tome 3 de la première impression^^