DOROHEDORO t.1-23 (Q. Hayashida)

Ouf j’ai eu de la chance alors…Cela dit, je regarde tout de suite les pages en couleurs car à chaque fois c’est une grosse claque et la rareté rajoute de la beauté !
Merci soleil de créer des livres avec et des sans :-((( !!! Enfin, on peut pas tout avoir déjà qu’ils se mettent à augmenter la fréquence de sortie ;~)

Le 29/10/12 sur le Facebook de Soleil.

Editions Soleil manga
Bonjour,
On étudie actuellement la faisabilité de cette réimpression et pour une fois, ça semble bien s’annoncer. Alors, il faudra s’armer de patience car ces réimpressions ne pourront avoir lieu qu’à l’occasion de la sortie du tome 13, en mai prochain. En tous les cas, ça avance enfin sur ce dossier !
Vous serez tenus au courant dès que c’est officiel !

La critique de Dorohedoro T.12 (Française - Soleil) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bonjour à tous!

Manga sanctuary avait diffusé l’info comme quoi la réédition des 7 premiers tomes de DOROHEDORO était programmée et attendue pour mi-juin à peu prés…

Et bien, ils sont déjà disponibles en achat en ligne chez les classico comme A…n et la F…c au minimum.

Je vous le dis car je me posais la question hier et n’ai trouvé aucune info sur le fait de savoir si c’était dispo ou pas!
Arretez donc d’acheter les volumes 40€ piece!!

Bye

L’info était pourtant passée ici et .

Tori.

Effectivement!

Faut vraiment chercher l’info mais si on a du temps, en effet, ça a été fait!
Merci!

C’est un peu de la mauvaise foi que de prétendre qu’il faut chercher l’info et qu’il faut du temps. Les deux liens fournis plus haut te mènent… à la fiche de Dorohedoro ! Difficile de faire plus facile d’accès !

un bel accueil
Pas de bonjour!
Pas de au revoir…
Tout se perd :confused: :confused:

mais vous avez raison, si j’ai d’autres infos, je les garde pour moi.
Ici il y a déjà des pros

Salut awol,
J’ai fait le test :

• j’ai recherché Dorohedoro dans le formulaire en haut du site MS
  • dans les résultats de la recherche, le premier article sur lequel je tombe est Dorohedoro en réimpression ! - le 16 avril 2014
  • je clique dessus et je lis le commentaire suivant :

[quote]Tori :: 22 juin 2014 à 23:25
Ils sont tous disponibles chez Hachette.
N’importe quelle librairie peut donc les avoir.[/quote]

L’info était donc dispo le 22, bizarre que tu ne l’aies pas trouvée le 24 avant de créer ton topic…
@++
FrEaK

[quote=“awol”]un bel accueil
Pas de bonjour!
Pas de au revoir…
Tout se perd :confused: :confused:

mais vous avez raison, si j’ai d’autres infos, je les garde pour moi.
Ici il y a déjà des pros[/quote]

De rien. :wink:

Reconnaître son erreur, c’est optionnel ?

La critique de Dorohedoro T.1 (Simple - Soleil Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je ne suis absolument pas amateur d’horreur (au sens où je pense que tu l’entends)… et pourtant j’aime beaucoup Dorohedoro, surtout pour le détachement qu’on les personnages par rapports à leurs actions.

On est un peu dans l’esprit d’un Pulp Fiction où il apparait un gros décalage entre ce que les acteurs peuvent raconter et ce qu’ils font… un peu le même humour à côté de la plaque.

Sinon, en poussant un peu plus loin on trouve un scenario riche et rudement bien mené par l’auteur, avec des réels rebondissements. Après les tomes 11/12 le tout prend une nouvelle dimension très sympa.

Après je te rejoins dans le fait qu’il faut aimer les dessins “crades” et le style glauque de la série… C’est sur on est pas sur les traits policé des auteurs du Jump ^^.

C’est sûr que le genre “horreur” revêt plein de sens différents… :wink:
Et ce n’est peut-être pas le qualificatif le plus approprié pour Dorohedoro j’en conviens. ^^’ J’ai eu du mal à choisir mes mots sur cette chronique! >.<

Toujours est-il que j’ai eu du mal avec l’ambiance particulière du titre, cet humour particulier mélangé à des scènes un peu grotesques, en plus du côté glauque des dessins… :confused: (et j’ai pas aimé Pulp Fiction non plus, tiens XD)

Je comprends que la série fonctionne mais moi je ne rentre pas du tout dedans >.< (comme JoJo en fait XD)
Au moins j’aurais essayé >.<

Personnellement, je n’ai jamais vraiment été étonné du peu d’intérêts des lecteurs pour Dorohedoro ou plutôt du nombre important de ceux qui ont tenté mais n’ont pas été séduits. C’est très spécial et il faut clairement réussir à adhérer.

C’est un titre qui ne laisse pas indifférent, en tout cas.

Tu as trouvé le bon adjectif : grotesque.
Je trouve que ce terme convient bien à Dorohedoro.

Tori.
PS : Je n’ai pas aimé Pulp Fiction non plus, mais j’aime beaucoup Dorohedoro.