D'où vient votre pseudo ?

Bon bah tout est dans le titre, d’où vous vient votre pseudo ?

Pour ma part, il date du temps où je jouais à Counter Strike.
J’avais rejoins des potes dans une team dans lequel je devais juste remplacer quelqu’un un certain temps et du coup j’avais pris ce pseudo (oui oui substitute = remplaçant^^)

PS : j’ouvre ce topic sur une idée de killeuz :smiley: (que j’avais également eu il n’y a pas longtemps^^)

doublon de topic

Oups désolé j’avais pas vu :confused:

Euh je suis nul ou quoi, je le trouve pas.

Je pense que spyd voulait parler du topic sur les avatars. C’est presque pareil et puis comme c’est dans « Forum libre », je pense que c’est pas bien grave (mais je ne suis pas celui qui décide).

non non j’ai dejas croisé ce topic et sous le meme titre j’en suis sur, la question est ou?

On va chercher alors :stuck_out_tongue:

Il a sans doute été supprimé parce que c’est pas intéressant :smiling_imp:

Pas trouvé :confused:
Bon bah si vous trouvez, libre à quelqu’un, qui en a le pouvoir, de clôturer ce topic.
Sinon bah vous pouvez répondre^^

:frowning: je dois le prendre comment ?^^

DTC

[quote=« substitute »]

:frowning: je dois le prendre comment ?^[1]

bah au 1er degrés, ça va fédérer pas mal de réponses, mais dans le principe c’est pas super intéressant.
surtout dans mon cas : devinez un peu d’où vient mon pseudo ? :mrgreen:

1. /quote ↩︎

[quote=« substitute »]

:frowning: je dois le prendre comment ?^[1]

Bah, c’était une petite boutade, rien de plus.
Après, ça reflète effectivement ma pensée et je ne squatterai probablement pas ce topic, mais il a autant sa place ici que les autres sujets du forum libre.

1. /quote ↩︎

ben il a du exister avant, mais là j’ai cherché en discu géné et dans forum libre et visiblement le topic n’existe plus.

Pour ma part, le pseudo d’Oplaine vient du roman « la prophétie des pierres », roman de fantasy où Opaline était un personnage qui me correspondait psychologiquement et du coup je l’ai choisi ainsi et il ne me quitte plus!

mais à l’époque j’avais longuement cherché un pseudo car je ne voulais pas quelque chose de pris au hasard mais qui correspondait bien à ma personnalité, vous avez échappé à glorfindel, Elanor, Lùthien…

Ouf :laughing:

Pour ma part, le perso principal de Priest (pour les incultes :angry: :wink: )

[quote=« chris936 »]

:frowning: je dois le prendre comment ?^^

Bah, c’était une petite boutade, rien de plus.
Après, ça reflète effectivement ma pensée et je ne squatterai probablement pas ce topic, mais il a autant sa place ici que les autres sujets du forum libre.[/quote]

mdr c’est pas assez bien pour chris :laughing:

nan, c’est pas que c’est pas assez bien, c’est juste que c’est pas son trip, ça peut se comprendre…

oué apres avoir eplucher mes message, pas de topic, il as effectivement du gicler.

ps : DTC bien placé thierry

Ce topic a déjà existé, car je me souviens y avoir répondu!! La flemme de recommencer :smiling_imp: :mrgreen:

alors moi a cause des films le parrain, ayant un attrait particulier pour l’italie (football, bouffe, pinar, femmes) j’ai naturellement regardé comment on ecrivais le parrain en italien.
donc c’est padrino et 91 pour mon departement de residence.
voilai voilou.

c’est mon personnage préféré dans Love Hina, complètement folle, j’adore ! Et Ling, c’est le diminutif de mon prénom chinois, Tshao-Ling qui signifie Lotus d’Automne ! Petit pseudo que j’ai pris quand j’ai commencé à me balader sur les forums ! Normalement, c’est même Su_Ling, mais j’ai tout compacté là ! :stuck_out_tongue:

E.R Man ce pseudo (le plus beau du forum 8) ) vient de « E.R » qui signifie « Emergency Room » en anglais et qui est plus court que « Urgences » (ma série préférée à la tv et ailleurs) et d’ailleurs « E R » c’est le titre en VO et « Man » ben c’est facile à savoir d’où vela vient (Je suis un mâle :wink: )

Higaru no Go ça vient de la série que tu aime, Hika ou bien le « go » vient du début de ton prénom…

Moi j’ai pas envie de le dire. Et en même temps comme dit Chris, c’est pas intéressant :smiling_imp: