Double dose de Fairy Tail en Mars 2014

Mars 2014 sera Fairy Tail !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16241/double-dose-de-fairy-tail-en-mars-2014.html)

Mouais ça a pas l’air très intéressant. Limite si il y a beaucoup d’illustration de l’auteur mais sinon…

Je vois pas l’intérêt de faire des romans sur des mangas, justement perso si je prends des mangas, c’est pour ne pas lire de romans…
Donc se sera sans moi (je m’attendais à l’annonce d’un collector ou autre, je suis déçu :frowning: )

Arf, pareil, je m’attendais soit à du collector, soit à la sortie simultanée de 2 tomes consécutifs.

Quoi qu’il en soit, c’est certainement pas avec la sortie de ce roman que j’aurai une double dose de Fairy Tail ce mois-là…

Excellente nouvelle :slight_smile:

ca peut etre sympa

Pas pour moi le roman… donc pas de double dose pour moi (je serais été ravi de 2 tomes en même temps par contre)

Je ne sais pas ce que ca vaut

Pour quand la suite de l’animé de fairy tail? (Arrêté au 175)

Moi qui ne suis pas du tout une fan de romans mais une très grande fan de ce manga tellement que j’adore ce mangas pour ça je vais faire un très grand effort pour lire ce manga, je suis sûre qu’il est excellent! :wink:

Moi qui suis dingue de romans, je ne pense pas le lire… J’aurais aussi préféré z tomes consécutifs, alors la dounle dose, c’est pas pour moi…