Doubles volumes

voilà il m’a pas semblé voir d’info la dessus donc je me lance.

J’ai vu ce matin à la fnac des doubles volumes de manga. Je pensais que c’était une spécialitée france loisir et du coup non, c’est kana qui lance ça pour ses 10ans (donc trouvable partout)… Par contre j’ai pas vu si les séries seront continuées en éditions doubles

mangakana.com/page.cfm?contentid=2255

j’ai l’impression que ce n’est que pour la découverte de la série, avec un prix accessible, un peu comme ils font pour la BD en bradant les numéros un sous une édition spéciale, je doute fort qu’il y ait des suites…

ha bah c’est balo je trouvais l’idée bonne… Trop à leur gout p-e ^^

surtout pas assez rentable lol

Je dirais comme damss.
C’est de la découverte et il n’y aura qu’un seul volume par série (qui comprendra les 2 premiers volumes « standarts » à chaque fois).
Donc t’achètes l’équivalent des 2 premiers tomes mais à moitié prix avec ce double volume, tu te rends comptes que tu aimes bien et puis tu claques ton fric dans le reste de la série au prix normal.
Très intéressants pour eux ceci dit puisque toutes les séries qui feront partie de la promo sont ENORMES en termes de nombre de tomes puisque nous avons :

  • Yu-Gi-Oh : 38 volumes
  • Shaman King : 32 volumes
  • Conan : 57 au Japon et toujours pas fini
  • Kyo : 38 volumes
  • Saint Seiya : 28 volumes (c’est la plus petite)
  • Prince du tennis : 37 (en cours)
  • Inu Yasha : 49 (en cours)
  • Zatch Bell : 28 (en cours)

[quote=« chris936 »]Je dirais comme damss.
C’est de la découverte et il n’y aura qu’un seul volume par série (qui comprendra les 2 premiers volumes « standarts » à chaque fois).
Donc t’achètes l’équivalent des 2 premiers tomes mais à moitié prix avec ce double volume, tu te rends comptes que tu aimes bien et puis tu claques ton fric dans le reste de la série au prix normal.
Très intéressants pour eux ceci dit puisque toutes les séries qui feront partie de la promo sont ENORMES en termes de nombre de tomes puisque nous avons :

  • Yu-Gi-Oh : 38 volumes
  • Shaman King : 32 volumes
  • Conan : 57 au Japon et toujours pas fini
  • Kyo : 38 volumes
  • Saint Seiya : 28 volumes (c’est la plus petite)
  • Prince du tennis : 37 (en cours)
  • Inu Yasha : 49 (en cours)
  • Zatch Bell : 28 (en cours)[/quote]

Que dire de plus, mais bon on dira que c’est tout de meme un petit effort. J’espère qu’il feron un meilleur truc pour ceux qui ont deja la moitié de leur série chez eux. :smiley:

lol, n’y penses même pas…