Découvrez un court extrait de Doubt
En effet c’est court
Faut absolument que je me l’achète >.<
Court, mais il donne envie Vivement sa sortie
C’est vrai qu’il est court mais l’histoire a l’air tellement bien.
Vivement le 27 août!
Sa fait des mois que j’attends sa sortie en france, et le teaser me rend encore plus impatient. vivement le 27aout.
Il me donne vraiment très envie, bien que court mais je me laisserai quand même tenter sans me faire prier ! =)
Hâte d’en lire plus ! ^^
Encore une série qui va me faire commencer une nouvelle série alors que je devrais pas…
Mais on peut tenter de gagner ce premier tome sur la page Ki-Oon de Facebook, alors loupez pas l’occasion
Un manga court, fini et qui a l’air d’avoir un bon scénario !
J’ai voulu l’acheter a Japan Expo mais malheureusement pour moi il y avait rupture de stock le dimanche
Mais vu ce que j’ai lu dessus et avec l’extrait que j’ai lu je l’achèterai !
Ah c’était aussi une exclu Japan Expo ?
En tout cas ce premier tome et bien sympa dans son genre. J’ai hâte de lire le prochain ! Il se passe déjà un paquet de choses, je me demande comment l’histoire va tenir sur la durée.
Très court effectivement.
Je vais me laissé tenter aussi
héhé le jeu du loup garou, j’en ai passé de bonne soirée avec ca ^^
Cette série m’a l’air interessante, hate de lire le premier tome.
Avec un sujet pareil, c’est sur que çà sera un manga de plus à ma collection ^^
rien que cet extrait j’accroche…keske ca va être quand je vais le lire!
jai vraiment hâte de savoir comment va se dérouler la suite…
C’est tout? En tout cas, ce n’est pas ce teaser qui m’aurait donné envie de l’acheter (de toute façon, j’avais déjà prévu de l’acheter bien avant )
Non mais c’est vrai quoi, une histoire de petits lapins qui s’entretuent… j’aurais au moins aimé voir le design des persos…
Ah je suis pas le seul à avoir joué au loup garou pendant de longue nuit Pour les fans du jeu c’est une quasi obligation de l’acheter.
C’était une exclu à la japan et je peux vous dire que le tome 1 c’est une pure bombe. On arrête pas de se demander mais qui est le loup.
Le principe est très simple urumi : un groupe d’ami avec des gentils lapin et un méchant loup qui va les tuer un par un. Le but c’est de trouver qui est le loup avant que tous les lapins ne se fasse tuer. (dans le jeux c’est des villageois)
Une série qui à l’air vraiment pas mal, j’aime beaucoup le principe du jeu !!
Et vu le nombre de tome je pense que je vais me laissé tenter !^^
Effectivement ça à l’air enorme et ce petit teaser ne fait que me conforter dans mon idée de le prendre !
Vivement jeudi, z’ont interet à avoir du stock vu la demande qu’il y a sur ce titre !!
J’adore ce jeu !
Au contraire, j’aime bien cette petite introduction, qui précède le manga. En tout cas, une chose est sure, celui-là, je l’achète !
gavin : merci pour ton explication, mais j’avais bien compris le principe
Par contre, je ne connaissais pas ce jeu, je dois être la seule …
T’inquiètes pas, moi non plus je connais absolument pas ce jeu.
Sinon, je prends direct, ce manga m’intéresse et avec seulement 4 tomes, ça vaut le coup.