DOUBT t.1-4 (Yoshiki Tonogai)

très bon teaser, ça donne envie… j’ai hate de l’avoir…

c’est peut-être court, mais qu’'est-ce que ça a l’air bon ^.^ :mrgreen:
J’adore le style graphique, et pis histoire sympa et originale.

Lors de la dernier Japan Expo il était vendu en avant première sa fait déja deux mois que je l’es acheté.En effet c’est un exelent manga où on retrouve du battle royal,du roman policier et du Saw.Tout est fait pour tenir le lecteur en haleine.Je n’est qu’une hate que le tome deux sorte.

[quote=« nyappypowa »]

J’adore ce jeu ! :smiley: [/quote]

+1
J’adore aussi… on jouait en classe souvenirs souvenirs

Je sens que presque tout MS va se retrouver avec le manga…

[quote=« Cold Ruru »]

J’adore ce jeu ! :smiley:

+1
J’adore aussi… on jouait en classe souvenirs souvenirs

Je sens que presque tout MS va se retrouver avec le manga…[/quote]

+2 j’y ai joué encore cet été avec 8 potes, excellent ! ^^

J’ai acheté le tome 1 à la Japan Expo et j’ai bien aimé :slight_smile:
Par contre quelqu’un sait quand sort le tome 2?
J’ai entendu dire qu’il sortait en même temps que le tome 1 mais je ne l’ai vu écrit nulle part :confused:

ki-oon.com/?what=planning
on t’a raconté un peu n’importe quoi,
pour l’instant rien n’est indiqué sur le planning du site (lien que j’ai mis juste au dessus)
je pense plutôt que le volume 2 sortira en octobre

Je pense plutôt qu’il a confondu avec Bamboo Blade dont les 2 premiers tomes sortent en même temps le 10 septembre et dont le premier était en exclu à la Japan.

Je déchaine les passions ^^ (je verrais c’est encore a méditer)
sinon j’ai une question, je vu en librairie un manga dont je ne me souviens pas le nom. Apparement il n’y avait qu’une seule tome. L’histoire en gros était celle d’un jeux grandeur nature adapté d’un jeux sur tel portable, ou il y a 5 lapins qui doivent échapper a un loup…sauf que la les 5 lapins sont des personnes enfermé dans un manoir qui doivent échapper a un tueur en gros…Sur la couvertue il y a des personnes avc des masque de lapin…si sa dit quelque chose a quelqu’un…(jsais pas si sa sera très clair!!)

C’est Doubt mais le synopsis est légèrement différent :mrgreen:

Bien vu!!! Ouais éffectivement après avoir relus le synopsis, c’est pas tout a fait sa!!! mdr
Tu la lu ivan isaak???

T’as les critiques des 2 premiers tomes sur le site (j’ai fait celle du tome 2 et j’ai donné mon avis sur le tome 1 dans le topic approprié :wink: )

Ah ouais j’avais pas fait attention…jvais voir sa!
Jvais faire l’aquisition des Hunter x Hunter prochainement :wink:

En gros c’est un style de « Saw » sans les tortures…???

Le seul côté « Saw » de ce manga, c’est que les personnages ont été enlevés et amenés dans un lieu fermé et dont ils ne savent rien.
Je pense que lire les critiques sur le site et les réactions qui en ont découlé t’aidera à cerner le genre de manga que c’est.

Concernant Hunter X Hunter, c’est un très bon choix. Sache que j’en vends la quasi-intégrale :wink: (plus de détails dans mon annonce, dont le lien est en bas de ma signature).

Enfin, essaye d’éviter les doubles posts et utilise la fonction « éditer » plutôt que d’écrire 2 messages qui se suivent.

Désolé pour le double post ^^
En ce qui concerne Hunter x Hunter, c’est bien dommage car je l’ai deja commandé, mais si j’avais su je te l’aurais prise!!

Pour HxH , c’est vrai que c’est sympa =)^

Et pour revenir un Doubt , Je n’ai que le T1 mais pas excellent (pour moi)

Egalement une petite question a vous poser ! J’aimerais m’acheter un One-Shot pour partir au ski la semaine prochaine pour ne pas me sentir « obligé » d’acheter une serie complete avec l’argent que j’aurais nouvellement obtenu ( de Noel=))
Pour Le Style , peu importe tant que c’est du lourd

Merci

Vincent

Doubt 4

Bon finalement ce manga est une grosse merde… Jouer avec l’hypnose ça permet de créer les pires scénarios du monde, et bien nous sommes en plein dedans =) Et je vais m’empresser de revendre toussa…

[quote=« Tzara »]Doubt 4 :
Ce serait de la BD, je me dirais qu’un deuxième cycle est sans doute prévu mais là… Je suis dans l’expectative ^^[/quote]

Qui sait ? Judge, la nouvelle série de l’auteur, semble être beaucoup trop proche de Doubt pour que ce soit innocent. Enfin, ne tirons pas de conclusion hâtive pour autant.

Me réjouis de voir ce que je penserai de ce tome 4, et donc de la série dans son ensemble, moi…

Moi j’ai beaucoup aimé la fin de Doubt pour une raison très simple :

c’est pas tous les jours qu’on a autre chose qu’un happy end en manga, çca fait du bien !

En tout cas, une série qui m’aura bien diverti du début à la fin :smiley: