Dr HOUSE (Saisons 1-8)

Voilà une série médicale pas banal du tout… le docteur House génie dans le domaine des cas particulier dans les maladies infectieuses, il choisit ces patients avec son équipe de jeune médecin , même s’ils ne comprenne pas toujours les décision de House ,celui-ci a toujours le dernier mots… House est un personnage sarcastique, ne cherche pas a se rendre sympathique,se fiche de se qu’on pense de lui ,imbu de lui-même ,parfois odieux avec ses patients,a contourne souvant l’éthique de sa proféssion, accro a la codéine pour soulager ca douleur a sa jambe et il mets aussi souvent les nerves a rude épreuve de sa directrice d’hopital et de son ami docteur mais au fond profond humain et brillant diagnosticien…un personnage principale complétement antipathique et une pallette de second personnage qui ne font pas de la figuration et vous avez une série appart dans l’univers médicale…inspiré de faits réel , cette série a beaucoup d’atout …et a voir absolument … :smiley:

je suis d’accord avec ce que tu dis, même si certaines de tes tournures de phrases sont difficiles à comprendre, et qu’il y a vraiment beaucoup de fautes d’orthographe.

Oups désolé…je ne me suis pas relus…je fairai plus attention :confused:

J’adore cette série !! Le personnage de House est vraiment différent de tous les médecins stéréotypés qui sont gentil, sentimentale etc … Enfin bref j’trouve que sa nous donne une série vraiment sympa même si je trouve que certains épisodes se ressemble un peu trop !

je ne rate aucun épisode de cette série. enfin un série où le personnage principale n’est tout beaux et tout gentil et ne respecte pas les règles. pour une fois on voit la vrai nature des gens retranscrite à la télé.
à noter que l’acteur qui interprête le rôle de wilson tenait l’un des rôles principaux dans le cercle des poètes disparus, c’est un excellent acteur. et j’ai eu du mal à reconaître l’intèprête de House dans Stuart Littele tellemnt c’est l’opposé de house. lol.

oui c’est vrai ,j’adore aussi Wilson…c’est un peu la bonne conscience de House et son meilleur ami…

Ah! Je m’étonnais de ne pas encore avoir vue de sujet sur House M.d.

N’étant pas un grand fan des séries US… je doit bien reconnaitre que celle-ci est hors norme, je suis vite tombé sous le charme.

Un petit point négatif tout de même : c’est assez répétitif, chaque épisode suit le même schémas (l’équipe du docteur va traiter un cas en particulier, ce qui va engendrer bon nombre de réflexions et de morales diverses, qui vont être ensuite transposé à un où plusieurs protagonistes de la série…(désolé pour ceux qui ne comprendront pas mon argumentation, j’ai du mal à l’expliquer à vrai dire)).
Mais tout ceci est rien comparé à la richesse des dialogues et des interventions de ce docteur peu orthodoxe… C’est bourré d’humour, des scènes cocasses, bref, on ne s’ennuie pas pour autant. On est toujours poussé à en savoir plus sur la trame principale.

Vivement la saison 4 !!

C’est aussi une bonne poire ^^

oui en effet ,c’est peu de le dire… House l’embarque toujours dans des plans ou Wilson doit se débrouiller temps bien que mal…

j’aime bien sa manière de faire tournée le docteur cuddy et cameron en bourrique lol

la pauvre diréctrice de cette hopital… elle envoie des verts et des pas mûre avec House… :mrgreen:

il n’a aucune pitié et pour personne, il est génial House lol

apres tout son boulo est de sauvé ces patient et peu importe la manière dit arriver…

ça c’est sur il fait son boulot mais rien de plus lol

faut dire aussi que House est toujours a la limite du légale voir le franchie carément

et oui c’est house ^^, il ne respecte ni l’éthique, ni la morale, ni la loi

en même temps s’il ne le faisai pas parfois ,il ne sauverais pas ces patients qu’il lui cache souvent la vérité…

pas faut comme argument.
franchement elle est géniale l’idée de créer un personnage comme ça, fallait osé.

parfois je me demande commant ceux qui imagine les personnages arrive a avoir ces idées… et c’est pas plus mal d’avoir un docteur comme House , ça change de certains autres séries médicales comme Urgences…

j’aime bien urgences mais j’avoue que docteur house dépoussière ce genre de série.