Dr HOUSE (Saisons 1-8)

ça pour dépoussiéré le genre nul doute que House y arrive haut la main…

Bravo pour votre dizaine de posts qui ne dépasse pas une ligne (on dirais msn) mais qui, pour spartan, dépasse la demi dizaine de fautes :mrgreen:

Donc j’apprécie particulièrement cette série et surtout les sarcasmes de House. En plus ca revisite les séries hospitalières qui à mon gout étaient assez souvent portée sur les histoires d’amours des personnages.
Mais c’est quand même l’insolence et les sarcasmes de House qui me font adorer cette série.

oui désolé ,je tape tres vite et je ne fais pas toujours attention aux fautes d’orthographe…

c’est vrai que les sarcasmes et cette insolence de House donne beaucoup à la série… j’apprécie House qui balai beaucoup de chose dans les séries hospitalières…et il a quand même un certain succé avec les femmes…

J’adore cette série grâce au Dr House car il est très fou et surtout qu’il est sur intelligent, et ses compagnons dans le travail je ne sais pas comment ils vont pour le supporter car moi je l’aurai déjà tuer ou je me serai tuée, si je devais travailler avec un gars comme lui…

il es vrai que ce docteur house est tres irritable… et qu’on se demande si vraiment ca se passerai comm ca dnas la vie de tout les jours, sur qu’il y aurai des suicides parmit ces collaborateurs…
enfin heureusement pour eux c’es une série…

j’ai déjà vue plusieurs épisodes et a chaque fois je me suis pas embêter

après mes dramas Dr house vient dans les première série que j’apprécie :slight_smile:

Franchement c une super série !! je ne rate aucun épisode !!! il n’y a pas mieux comme série en ce moment à la télévision :wink: House a vraiment un caractère drôle et assez pourri il faut bien l’avouer quand même mais bon c’est pour ça qu’on l’adore :mrgreen:

j’'es regardé ceux de mercredi soir et je me suis bien marrer parfois, sacré House… :mrgreen:

Comme à mon habitude, je suis très en retard sur les autres! J en suis à peine à la 1er saison! Je me suis mise à regarder Dr. House Apres qu on m aie gonflé un nombre incalculable de fois sur le fait que cette série est géniale!
Et je dois dire que je suis d accord!
C est vraiment une très bonne série, intéressante, avec un personnage principal plus qu atypique… bref, tout pour plaire! :mrgreen:

c’est excellent cette série, et même si house déborde de cynisme avec un soupson d’ironie, il n’en reste pas moins un excellent médecin qui va au bout des choses… laissant la « bobologie » aux autres, il ne s’occupe vraiment que de cas extremes, et ne lâche pas le morceau… et puis sont handicap n’enlève rien à son charme so british… entre lui et wilson, mamamia, ça donne faim, lol

o J’adore. o

Mr House sarcastique, cynique, ironique. 100% charmant en gros. :mrgreen: (eh non, c’est pas censé avoir l’air contradictoire…)
En tout cas, tout ça, ça change des série qui traitent de ce sujet, et tant mieux. =) (comme puppet, les histoires d’amour à la pelle, ce genre de choses)
Je suis peut-être pas aussi « accro » que tout le monde ici (apparemment) mais quand je peux le regarder j’en profite. =)

J’adore cette série, c’est dommage que je ne l’ai commencée qu’à la saison 3.

Moi je veux en médecin comme House, voir House lui-même. M’enfin, le truc avec lui, c’est que tu viens pour un rhume, il te diagnostique la pire maladie qui soit. XD

En tout cas, il est clair qu’une série comme celle là donne un coup de jeune, c’est un veritable plaisir de regarder cette série.
Il est clair que contrairement à Urgences, elle sait attirer le regard et n’ennuit pas.

Dès que je peux je me la fais en dvd; c’est une série a voir et a revoir avec plaisir. :mrgreen:

Pour ce qui est de House, je suis d accord avec toi! Meme si il n est plus tout jeune, je le trouve sexy!! Mais Wilson par contre… je lui trouve rien! Il y a chase qui est pas mal aussi! hem… je m egare!

Wilson ,je le trouve marrant aussi , il est la bonne conscience de House… Wilson est un médecin avec beaucoup talent et très intélligent même si il ressemble beaucoup au médecin de d’autre série comme on peut le voir…

Coddy est un directeur d’hopital inabituel… c’est femme et elle a beaucoup d’humour malgré tout pour un directeur sang froid quand House d’éboule dans son bureau… :mrgreen:

son ironie mordante et ses sarcasmes teinté d’humour son delicieux !

il ne laisse jamais rien paraitre de ses vraies emotions, mais quand c’est le cas ca donne de supers scene ^^
je ne rate jamais un episode, meme si je dois a chaque fois soudoyer mes parent lol :mrgreen:

Coté jeu des acteurs, je trouve que Hugh Laurie tient a merveille le rôle de vrai faux méchant docteur, il est cynique à souhait, ses répliques sont de véritables coups de poignards (je dirais même plus, d’aiguille d’apucunture pour accentuer le coté précis)

Pour le coté scientifique, pour être dans le milieu médical (enfin dans l’analyse médicale), les cas sont véridiques et les explications fiables, ce qui n’est pas toujours le cas dans les séries.

parfois je me demandais si les cas vu dans la série n’était pas un peu éxagéré mais c’est sur de vrai cas alors c’est tres intérèssant …

le dernier épisode de la saison ( saison 3,je crois bien) passer sur TF1 il y a peu (2 semaines environ) a vu la démission de 2 assistants et 1 a été viré … je me demande se que sera la saison prochaine si les 3 personnages reviendrons ou si 3 nouveaux assistants fairont leurs apparitions…

J’aime bien cette série, elle plutot drole. Dr House est vraiment sans pitié, lol :laughing:

Cette série est vraiment géniale. Mais dites moi, Gregory House ne vous rappelle rien dans la littérature anglo-saxone ? Une personnage qui arrive à résoudre une enquête complexe grâce à un indice anodin ? La première lettre du prénom de son ami est W ? Les initiales du duo sont H & W ? C’est un personnage tourmenté et accro aux drogues (surtout l’opium) ?..Alors ?

Et oui, House ressemble étrangement à Sherlock Homes, et c’est qui fait que la série plait énormément. Car il est plus qu’un médecin, c’est un détective de la médecine.

Bref, je suis accro à cette série, et je me délecte de la quatrième saison. Tout ce que j’espère, c’est que la série va bientôt se terminer, car je n’aimerais pas que cette série soit gâchée par des saisons à rallonge et un scénario qui tourne en nœud de boudin.

Autre clin d’oeil à Sherlock Holmes, le numéro de l’appartement de Gregory House est le même que celui de la maison de Sherlock Holmes ! En fait, il y a beaucoup de petites notes de S.H. dans toute la série…

Pour ce qui est de la fin de la dernière saison diffusée sur TF1, (voir la suite de ma phrase en spoiler) c’est déja mort pour éviter l’eau de boudin ! C’est quoi ce foutoir ?! (pour rester poli) Hop, en deux secondes, a pu d’équipe ! Tout le monde part, je suis pas d’accord du tout !!!

Bref, vivement la suite ! Vous savez si la nouvelle saison est finie au USA ?