Dr HOUSE (Saisons 1-8)

Série absolument géniale!!! Hugh Laurie est vraiment parfait pour ce rôle, ça fait vraiment bizarre après d’entendre son accent british ^^
Les « house-isms », ces répliques assassines de House, sont cultes!!
(genre :
Foreman: I think your argument is specious.
House: I think your tie is ugly.)

La nouvelle saison est finie aux USA et ne contient que 16 épisodes à cause de la grève. J’adore cette saison 4, et le final est excellent…

J’ aime comme série.

Les cas de patients sont tous plus bizarres les uns que les autres mais toujours réalistes.

Grégory House est un personnage que j’ aime quelques fois et que je déteste d’autres fois.

J’aime également les autres personnages.

Ps: le schéma des épisodes est un petit peu toujours le même (ce qui me ferait me lasser).

Ma série préférer !!! j’ai tous les épisodes !!! je suis un fan absolue :mrgreen: bref House est l’un des meilleurs personnages crée par la T.v , je me marre a chaque épisode !

Au faite une news : normalement dans la prochaine saison le Dr House s’humanise !! j’ai hâte de voire sa :mrgreen:

Ca pourrait t’etre intérréssant de le voir ainsi…

je me demande si il y aura les mêmes assistants ou de nouveaux à ces cotés… vu comment c’est finit la dernière saison

Voila une série que j’affectionne particulierement…

La franchise à toute épreuve du personnage force le respect (en plus du fait qu’il se plante rarement).
De plus je trouve que Hugh Laurie est tout à fait dans le rôle…

bref que du bonheur…

Vivement la prochaine saison. (soit dit en passant quelqu’un connait la date de diffusion de la saison 4?)

Une des rares séries que je suis et dont j’étais pressée de retrouver les épisodes chaque semaine!
Et la seule série télé pour laquelle je me suis acheté les DVD!

Je me demande comment va se passer la prochaine saison, vu les événements de la fin de la dernière saison…
Impatiente de voir cela!

J’aime vraiment cette série et je voudrais le même médecin ^^
Je veux un Greg House en médecin traitant :laughing:

Même si les épisodes sont tous basés sur le même schéma, ça ne m’a jamais lassé.
ET faut dire que je trouve que House est vraiment un bel homme :stuck_out_tongue:

J’entame le 7ème épisode et je dois dire que c’est pas mal du tout !

Seul House sort du contexte trop « urgence », dès qu’il n’est pas là on s’ennuie … Sauf dans la première partie des épisodes, quand on voit le « futur » malade.

C’est peut être un peu répétitif … On sort jamais de l’hopital.

repetitif oui, mais c’est pas vraiment l’hopital ou la life des protagoniste qui fait l’interet de la serie, mais les dialogues :mrgreen:

moi aussi je veux le beau dr house pour medecin (mal)traitant… :mrgreen: j’adore cette série, les dialogues sont savoureux un pur bonheur à chaque épisode

Je vais commencer le 16ème épisode.

Ca m’a toujours fait marrer les séries médical … On capte rien à leur diagnostic, mais House est tellement classe qu’on y fait pas gaffe o

la saison 4 est vraiment tordue j’adore :mrgreen:

Quelqu’un sait quand elle sera diffusée en france?

elle l’est en vod sur le site de tf1

mais à la tv pas d’info

elle passe en belgique sur rtl tvi depuis avril

j’adore cette série pour les dialogues, ils sont savoureux :mrgreen:

Yeah fini la 1ère saison !

A la 2ème et je pourrais bientot rattraper ceux de la tv.

House, mon Amour-de-Cynisme, tout à fait acerbe et provocant… Il a trop de classe ce mec. Il me fait de la peine des fois, il a l’air de souffrir de sa solitude, mais il l’a mérite, parce qu’il ne fait vraiment pas « Le Nouveau Messie » d’ailleurs heureusement].
Je ne ferai que répéter ce que d’autres on précédemment dit genre « c’est trop répétitif »… Donc je ne le dis pas, mais je le pense très fort.
J’ai hélas raté les deux derniers épisodes de la série, va falloir que je rattrape. Ce que je sais c’est que Chase a des ennuis…

c’est une série ke je me fais enregistrer esprès quand je ne peux pas la voir le soir même… j’adore house et surtout son humour :mrgreen:

Bonne nouvelle pour ceux qui ne le savent pas déjà… Dr House, notre médecin préféré va revenir dans une 4 saison indéit chez TF1 vers la fin du mois de février. ( le mercredi surment…) :mrgreen: :mrgreen:

Je crois que c’est le 18 ou un truc comme ca et normalement, ce sera bien le mercredi, avec 2 épisodes inédits et une rediff.

A propos de Docteur House, je suis en train de lire un (ou le) livre écrit par Hugh Laurie, et c’est franchement sympa.

[quote=« nyappypowa »]Je crois que c’est le 18 ou un truc comme ca et normalement, ce sera bien le mercredi, avec 2 épisodes inédits et une rediff.

A propos de Docteur House, je suis en train de lire un (ou le) livre écrit par Hugh Laurie, et c’est franchement sympa.[/quote]

A intérèssant comme info, je vais y jeter un oeil…