Dragon Ball Episode of Bardock disponible en ligne!

Découvrez l’épisode complet gratuitement en ligne!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11723/dragon-ball-episode-of-bardok-disponible-en-ligne.html)

Fantastique #_# mon personnage préféré de DBZ ! Quelle bénédiction ! Je vais tout de suite voir ce que cela donne !

Ah bah c’est toujours son assistante principale qui se charge des dessins…
Si j’ai bien compris Toriyama travaille sur la suite de Dragon Ball (en reprenant à partir de la saga Buu) et en attendant elle se charge des dessins pour un projet à part (Dragon Ball SD) et cet épisode n’est que l’adaptation du travail de l’assistante hors Dragon Ball SD… en gros tout ceci n’est que pour nous faire patienter avant le VRAI TORIYAMA à savoir la suite de DRAGON BALL :slight_smile:
J’ai donc hâte de voir ce qu’il va se passer!

Euh… Naho Ooishi n’est pas, à ma connaissance, assistante de Toriyama.
C’est juste la mangaka qui s’est chargé de l’adaptation en manga de la dernière OAV de DBZ (enfin, OAV… comment ça s’appelle, quand ça sort sur le net en premier ?), des Dragon Ball SD et, donc, de l’épisode of Bardock (qui est basé sur un des jeux d’arcade, dans lequel on voit Bardock en super saiyen… Ce manga est là pour expliquer comment c’est possible).

Quant à une suite à DB par Toriyama… Ça n’arrivera pas.

Tori.

C’est également mon personnage préféré de DBZ ^^
Je vais essayer de regarder ça bientôt.

En ce qui concerne la suite de Dragon Ball, je crois moi aussi que ce ne sera pas possible. Par contre, à défaut de ne pas avoir de suite, ça serait bien qu’ils nous refassent un jour tous les épisodes de la série, mieux que DBZ Kai, une version qui paraisse plus récente ce serait sympa. Mais pour ça aussi, je suis pas sûr que ça se fera :laughing:

Baddack est aussi mon personnage préféré de toute la saga DB. Faut dire aussi qu’il est très apprécié :mrgreen: .

Je viens de regarder cet épisode et je le trouve pas mal, c’est assez sympathique mais sans les sous-titres, je n’ai rien pigé :laughing:.

Mais à la fin, quand il se transforme en super Saiyen, est-ce que ce ne serait pas lui l’origine de la légende du super guerrier ? Quand on y réfléchit, ça me semble logique. Cependant, un truc me chiffonne (ça a tourmenté Baddack en plus): Au début, Baddack se fait pulvérisé par la boule de feu de Freezer, il meurt on connait tous cette partie mais, comment il a pu voyager dans le temps au lieu de se retrouver au royaume des morts ? Là, je n’ai pas pigé. Enfin, je pense qu’il a fait un retour en arrière.

[quote=".23."]Ah bah c’est toujours son assistante principale qui se charge des dessins…
Si j’ai bien compris Toriyama travaille sur la suite de Dragon Ball (en reprenant à partir de la saga Buu) et en attendant elle se charge des dessins pour un projet à part (Dragon Ball SD) et cet épisode n’est que l’adaptation du travail de l’assistante hors Dragon Ball SD… en gros tout ceci n’est que pour nous faire patienter avant le VRAI TORIYAMA à savoir la suite de DRAGON BALL :slight_smile:
J’ai donc hâte de voir ce qu’il va se passer![/quote]

Akira Toriyama a travaillé sur le MMORPG DRAGON BALL ONLINE qui se passe après le manga DB tout en zappant les évènements de DB GT!!..
Tu trouveras très facilement plein d’informations, de vidéos, d’artworks d’Akira Toriyama et des résumés d’histoires de DB ONLINE sur le net…

« Une adaptation animée de ce nouveau spin-off vient d’être annoncée et des projections sont déjà prévues dans le cadre du Jump Festa 12, les 17 et 18 décembre prochains. À noter que l’anime s’inscrit dans un projet de plus grande envergure nommé Dragon Ball Saikyo Super Saiyan Secret Project, aussi connu sous le nom de Dragon Ball SSSS ou Dragon Ball Force Project. De plus amples informations sont attendues à l’occasion de l’évènement hivernal. »

Source Total Manga

Alors suite ou pas suite?

j’ai pu le voir et en effet il est trés sympa même si trop court, scénario approximatif ( Bardock se transforme trop vite à mon gout ^^ ) mais effectivement celà pourrait expliquer d’où vient cette légende du super sayan-jin :wink: