Dragon Ball Evolution : c'est une blague ?

(Skeet) #1

Le film peu attendu Dragon Ball Evolution est sorti un premier avril...est-ce le signe d'une grosse blague ?

Lire la news sur Manga Sanctuary

(hikaru_no_go) #2

moi j’aurai vraiment préféré que ça soit une blague…

(system) #3

Idem, on peut dire qu’ils se sont bien foutu de nous (les fans)

(1200) #4

Pourquoi n’avoir mit que les commentaires négatif ?
Il ya en aussi des très positif, sélection :

*Je suis aller voir le film avec mon frère , et je pense pas que c’est le navet qu’on veut nous faire croire , petite l’acune , mais reste largement regardable *

*Dragonball evolution est l’un des meilleur film que j’ai jamais vu ,car il nous étonne de par : son casting; ses décors hors du commun;son scénario très bien ficelé ; sa fidélité envers la série culte ; ses effets spéciaux grandioses (mention spéciale pour le kaméaméah); et sa mise en scène simple mais efficace…on e conclut donc que dragonball évolution est un grand film a voir en famille … bravo !!! *

*Qu’on se le dise,le film n’est pas aussi mauvais,sans aucun doute une adaptation différent du manga.! Ce film Dragonball Evolution est “un autre DragonBall”, pas celui qu’on connait une evolution en quelque sorte il faut pas oubliez que c’est un film grand public avec sais bon et c’est mauvais coté le film Dragonball evolution n’a rien avoire avec l’oeuvre original d’Akira Toryama le scénario et les costumes sont la preuve du changement mai il y a quelque sympathique clin d’oeil a l’oeuvre le plus importent c’est que j’ai passé un bon moment a regardé le film et a rigolé au cinéma depuit le temps que j’attendé de voir sa avec de vrais acteur, Chatwin en Goku et super ,une bonne histoire quand regarde avec un grand plaisir des personnages forts est atachant,et un rythme qui va tres tres vite c’est bien dommage le seule point négative cest la duré du film tros court.pour conclure Ce Premier Dragonball Evolution il peuve faire mieux par rapport au autre blockbuster *

(hikaru_no_go) #5

ah ! ah ! ah !
arrêtez, j’en peux plus, je vais mourir de rire !!!
c’est le témoignage d’un aveugle non ? ou de quelqu’un qui ne connaît pas le manga original ?
tu connais le manga ? tu as vu les extraits du film ?
et après tu te demandes pourquoi skeet n’a mis que les avis négatif ?

(1200) #6

Oui, je me demande pourquoi il n’a mit que les avis négatif…

**Un journaliste se doit d’être impartial ! **

Surtout qu’il a avoué ne pas l’avoir vu…
(moi non plus, mais sais normal il n’ai pas encore sorti en Belgique)

(HAXIO) #7

Le pire dans tout ça c’est qu’avec 45 Milions de dollars de budget ils auraient pu nous pondre un film en image de synthèse 3D qui auraient pu donner quelque chose de grandiose :open_mouth:

Le character design de Dragon Ball et les décor étant assez simple dans l’oeuvre original mais terriblement éfficasse il n’y aurait pas eu besoin d’y mettre 100 ou 150 Milions pour avoir quelque chose de très bon…

Mais la… Rien que la bande annonce me donne la gerbe… On dirait du Mortal Combat à deux balles… Et pourtant déjà Mortal Combat ça vole pas haut à la base…

Bref grosse daube dont je vais m’empresser d’en supprimer l’existence dans mon cerveau :mrgreen:

(Skeet) #8

Je n’ai mis que les avis négatifs car malheureusement j’ai pris la note la plus répandue qui était 0/4…

(devilgirlcbd) #9

j’admet que moi aussi j’attendais beaucoup du film.
je me suis dit qu’une série qui avait entrainer autant de fans allait être un minimum réussit.
Au pire un film moyen.
Mais là avec la bande annoce!!! on pourrait croire qu’ils nous ont délectionner tout les pires moments.
Je trouve que le quasting est pas du tout représentatif (rien que sur l’affiche, allez savoir qui est qui), pire que tout ils ont massacré tortue génial!!!
Bref moi non plus je n’ai pas eu le courrage et surtout pas eu envie de dépenser le moindre euro dans cette merde…

manga-sanctuary.com/design/img/sig/26841.png

(damss) #10

Arrêtez de parler bêtement et méchamment de ce film sabré avant même sa sortie…
Allez le voir (oui, il le faut sighh) et là vous pourrez effectivement le sabrer si cela doit l’être mais au moins on aura une discussion un peu plus argumentée que les 2 minutes de BA…
Les avis de personnes lambda qui ne connaissent que peu ou pas la série manga ne m’intéresse absolument pas non plus…

So, personne de ce site n’est allé encore le voir ? C’est de vous (et de moi dès que j’ai un peu de temps) dont j’aimerais avoir les avis…

Désolé de paraître un peu froid et sec, mais les critiques à vide et les préjugés ont pour effet de me rendre un peu à cran :imp:

PS : La critique est aisée, mais l’art…

(phenX) #11

Bien le bonjour !
Moi j’ai vu le film, je n’ai jamais autant rit d’un film !!!
J’étais sur les champs-élysée, et toute la salle était mort de rire devant ce navet !
1 : si ce n’était pa dragon ball ce serait tout de meme nul, cela ne vaut meme pas un film de serie B chinois …
2 : mais sa s’appelle dragon ball, de ce fait c’est une honte envers la série qu’il en porte le meme nom, je m’explique :

Personnage : Aucun des personnages représenté ( meme san goku ) ne conserve sa personalité ! pourtant un point important d’un manga… je ne vous parle pas du physique rater ( toutes les filles ont été remplacés par des chinoises au gros seins … on s’en plaindrai pas … si elle portait pas le nom de bulma et de chichi … )

Histoire : le point le plus drole !
l’histoire est qu’à une certaine pleine lune, piccolo vient sur terre et ( c’est la que sa devient drole ) il prend controle de "osaru " ( osaru est le nom donné à goku quand il se transforme en gorille ) et se sert de osaru pour détruire la terre …
Depuis quand piccolo controle goku ? depuis quand cest pas goku qui a tuer sangohan mais une nana qui existe pas dans la série ? depuis quand le gorille redevient goku en lui parlant de la pluie et du beau temps et non en lui coupant la queue ( quil na pas ) non le scenario n’est pas fidele a la serie cest juste une grosse blague !

Fait divers : il y a des armes --’ ! sangoku aprend le kamehameha en allumant des bougies --’ ( non c’est pas une blague )
il y a une technique pour guérir xD ( non je déconne pas ) et il utilise le meme effet que le kamehameha ( en gros le kamehameha sert a guérir selon tortue genial ) ah d’ailleur en parlant de tortue génial, il habite plus sur une ile, il habite au milieu de la ville en haut dune falaise … jvai pas vous révélez tous les passages abominable de ce film pour que vous puissiez profitez de la plus grosse blague de l’année …

Ce film est sorti un 1er avril… c’est pas par hasard …

(Skeet) #12

Personnellement j’ai surtout fait cette news pour avoir des témoignages de personnes qui avaient vu le film (quitte à me faire pourrir !) mais le problème est que personne n’a envie d’aller le voir !

Certes, critiquer quelque chose sans l’avoir vu moi aussi je trouve ça nase mais ce qu’on voit dans les bandes annonce fait malheureusement partie du film et ne va pas disparaître…et pour bon nombre c’est déjà assez pour se dire qu’on n’ira pas le voir car on pouvait être en mesure d’attendre quelque chose de grand.

Et je doute que les gens aillent le voir juste pour confirmer (bon Damss, tu as désigné :smiley:) si c’est nul ou pas lol Quand on un film n’attire pas, on ne va pas le voir en général ou alors c’est qu’on a une place gratuite vu le prix des séances de ciné.

Bref, si quelqu’un l’a vu, qu’il se fasse connaître ou qu’il se taise à jamais !

EDIT : ben en voilà un enfin !

(Miawka) #13

J’irais pas le voir, mais je peux vous faire une critique de Ponyo quand j’aurais été le voir la semaine prochaine, si vous voulez. :mrgreen:

(system) #14

[size=85]Personnage : Aucun des personnages représenté ( meme san goku ) ne conserve sa personalité ! pourtant un point important d’un manga… je ne vous parle pas du physique rater ( toutes les filles ont été remplacés par des chinoises au gros seins … on s’en plaindrai pas … si elle portait pas le nom de bulma et de chichi … )

Histoire : le point le plus drole !
l’histoire est qu’à une certaine pleine lune, piccolo vient sur terre et ( c’est la que sa devient drole ) il prend controle de "osaru " ( osaru est le nom donné à goku quand il se transforme en gorille ) et se sert de osaru pour détruire la terre …
Depuis quand piccolo controle goku ? depuis quand cest pas goku qui a tuer sangohan mais une nana qui existe pas dans la série ? depuis quand le gorille redevient goku en lui parlant de la pluie et du beau temps et non en lui coupant la queue ( quil na pas ) non le scenario n’est pas fidele a la serie cest juste une grosse blague !

Fait divers : il y a des armes --’ ! sangoku aprend le kamehameha en allumant des bougies --’ ( non c’est pas une blague )
il y a une technique pour guérir xD ( non je déconne pas ) et il utilise le meme effet que le kamehameha ( en gros le kamehameha sert a guérir selon tortue genial ) ah d’ailleur en parlant de tortue génial, il habite plus sur une ile, il habite au milieu de la ville en haut dune falaise … jvai pas vous révélez tous les passages abominable de ce film pour que vous puissiez profitez de la plus grosse blague de l’année …

Ce film est sorti un 1er avril… c’est pas par hasard …[/size]

Cela me donne presque envie de pleurer, alors pour me préserver et ne garder que le meilleur de DB, j’ai pris une grd décision!!! Je n’irais pas voir le film, JAMAIS. Si c’est vrmt nul, je serais trop dégoutée.
Du moins j’attendrais d’avoir des avis plus constructifs des fans qui connaissent très bien le manga et peut-être que je changerais d’avis si il y a tout de même du positif pour ce film qui, j’en suis écoeurée, à l’air totalement dénaturé.

(Yaquir) #15

“depuis quand cest pas goku qui a tuer sangohan mais une nana qui existe pas dans la série ?”

Mai existe bel et bien dans la série original. C’est la fille qui accompagne Pilaf et le sorte de chien ninja. Par contre, comme tout les personnages, elle a subit une “évolution” :stuck_out_tongue:

(Nil Sanyas) #16

[quote=“hikaru_no_go”]

ah ! ah ! ah !
arrêtez, j’en peux plus, je vais mourir de rire !!!
c’est le témoignage d’un aveugle non ? ou de quelqu’un qui ne connaît pas le manga original ?
tu connais le manga ? tu as vu les extraits du film ?
et après tu te demandes pourquoi skeet n’a mis que les avis négatif ?[/quote]

Relis bien, c’est purement ironique… (mention spéciale au kaméhaméha…)

[quote=“damss”]Arrêtez de parler bêtement et méchamment de ce film sabré avant même sa sortie…
Allez le voir (oui, il le faut sighh) et là vous pourrez effectivement le sabrer si cela doit l’être mais au moins on aura une discussion un peu plus argumentée que les 2 minutes de BA…
Les avis de personnes lambda qui ne connaissent que peu ou pas la série manga ne m’intéresse absolument pas non plus…

So, personne de ce site n’est allé encore le voir ? C’est de vous (et de moi dès que j’ai un peu de temps) dont j’aimerais avoir les avis…

Désolé de paraître un peu froid et sec, mais les critiques à vide et les préjugés ont pour effet de me rendre un peu à cran :imp:

PS : La critique est aisée, mais l’art…[/quote]

En gros, t’as pas vu le bande-annonce toi non ?

(spartans) #17

Rien cas voir la bande annonce, j’en suis écoeuré. Je sais deja que je n’irai pas le voir. De plus, le scénario et l’histoire font dans le n’importe quoi apparement et cela me suffit pour me faire un avis. Je juge sans avoir vu le film. Comme étant fan du maitre Akira, je ne peux pas me réjouir d’une telle adaptation au vu des différent éléments. ( la bande annonce, scénario, histoire et incohérence envers le manga ) …

(damss) #18

[quote=“Nil Sanyas”]
En gros, t’as pas vu le bande-annonce toi non ?[/quote]

Si je l’ai vu… :confused:

Tenez, j’ai trouvé cette vidéo faite par un fan très intéressante…et sa conclusion originale !

dailymotion.com/relevance/se … i_creation

(spartans) #19

[quote=“damss”]

[quote=“Nil Sanyas”]
En gros, t’as pas vu le bande-annonce toi non ?[/quote]

Si je l’ai vu… :confused:

Tenez, j’ai trouvé cette vidéo faite par un fan très intéressante…et sa conclusion originale !

dailymotion.com/relevance/se … i_creation[/quote]

Excellent, j’ai bien aimé. Très drôle… :laughing:

(Kyusuke) #20

Je suis allé voir ce film le 1er avril, on savait que ça allait être un navet avec les potes, mais on c’est dit “bah, c’est le 1er avril, autant se faire un poisson d’avril digne de ce nom!!!”, ben on a pas été déçu mdr!!! Ce film c’est une BBBIIIIIIIPPPPP sans nom!! quel honte pour l’oeuvre originale!!!