Dragon Ball le film Trailer officiel

Voir la vidéo Dragon Ball le film Trailer officiel

Voici le trailer du film qui sortira bientôt dans les salles obscures...

Lire la news sur Manga Sanctuary

Vous voulez une vague de suicide parmi les lecteurs de MS ou quoi ? :mrgreen:

C’est comment dire… NUL… navrant… désastreux?

A croire qu’il en on jamais regardés un seul épisode ^^;;

Sinon ben voila pas rien à rajouter dire que même des films amateur arrive a faire mieux c’est assez risible quand même XD

Personnellement je suis assez scandalisé qu’avec les moyens techniques actuel ils n’arrive pas à faire mieux XD

Je me suis demandé quelles seraient les conséquences de cette mise en ligne mais je l’ai quand même mis par souci d’information :mrgreen:

Le film a de Dragon Ball que le nom… Le trailer confirme les craintes , il ne correspond pas du tout à l’univers et encore moins aux personnages de la série…

Bouh ça a l’aire vraiment naze, direct to dvd, ils peuvent pas sortir ce truc dans les salles de ciné Française, la honte intergalactic…

Est ce qu’il existe un mot pour dire pire que Horrible ?? :imp:
Sa ressemble à rien franchement, on imaginais beaucoup de chose pourri de ce film mais c’est encore pire que tout ce qu’on pouvais penser. :smiling_imp:

Déjà vu au moins 3 fois depuis plus d’une semaine.

Faut suivre le topic ciné les mecs !

Et soyez pas aussi virulents. Si ça se trouve, la fille qui joue Bulma sera entièrement nue dedans.

Je me demande si Akira Toriyama a un droit de regard sur ce film…franchement j’en doute… :unamused:

[quote=« Stéphan »]Déjà vu au moins 3 fois depuis plus d’une semaine.

Faut suivre le topic ciné les mecs !
[/quote]

1. on s’en f… :laughing:
  2. c’est pas le cas de tout le monde…

Si si, mais il paye sa place de ciné comme tout le monde, faut pas exagérer non plus :slight_smile:

Abominable :slight_smile:
Notez que ça peut pas être pire que Donjons et Dragons.

Je comprends pas vraiment pourquoi ils nous font un film de série Z là où ils ont un fort potentiel de spectateur… remarquez que vue la tronche du trailer, ils ont un budget tellement rikiki qu’ils seront probablement rentrés dans leur frais assez vite.

Ce sera vite regardé, vite oublié… non je déconne, ce sera vite oublié tout court :smiley:

OMFG…

J’ai perdu 5 points à chaque oeil en regardant le trailer et failli avoir une rupture d’anévrisme en essayant de comprendre le rapport avec le manga.

Remarque, ça risque de faire une belle comédie.

Mai= chichi? non parce que là si même ça c’est pas respecté… enfin bon, heureusemebnt que la carte ciné est là que je me marre (de dépit) un bon coup! ça pourrait faire la comédie de l’année… :unamused: :laughing:

nan, mais là c’est franchement le pire nanard du siècle, j’en parlais avec ma libraire ce matin et on se marrait bien! enfin vu que j’ai la carte ciné, j’irais le voir par curiosité, histoire de pouvoir le descendre en ayant vu cette chose… :mrgreen:

Je pense que Mai, c’est la fille qui accompagne Pilaf (non ?).

j’en attendais beaucoup vu la distribution (chow yun fat en torte geniale stephen chow(shaolin soccer )en production)bref c’est parfait pour 10 12 ans americains .c vraiment con quand tu vois ce qu’ils ont fait avec spiderman batman .a mon avis il faudra attendre une diziane annee pour voir un mega fan comme sam raimi(qui a fait spiderman) nous faire quelque chose de genial.quand je pense a la multitude de decor des mangas avec les fameux objets de capsule corp et que eux ils on tete tourne au mexique et dans une fabrique de jeans pour les scenes d’interieurs et de nuits et au lieu de nous pondre des voitures geniales un nuage magique il nous mettent une mustang jaune .tortue geniale n’est pas credible il a des cheveux et n’est pas obsede sexuel…et le pire c’est que le ralisateur ne connaisait pas et n’avait jamais lu dragon ball avant de le realiser…bref degouterrrrrrrrrrrrrr

Pourquoi ne pas avoir fait un film comme « Final Fantasy Advent Children » ? En image de synthèse quoi, je pense qu’on ne peut pas adapter ce manga en film sans le rendre désesperement ridicule…

Ils osent nous sortir cette horreur qui en plus sert seulement de plateforme de publicité pour la Ford Mustang et j’en passe…

Moi je sens que je vais bien rigoler en regardant ce film :mrgreen:
Faut le prendre au 18ième degré et ca passera tout seul.

Heureusement qu’ils présentent les personnages sinon j’aurais jamais deviné xD

:vomit: