Dragon Ball : les films non censurés !

Le premier coffret est prévu pour fin Juin (sous reserve de modification de la part de l’éditeur).

Coffret Collector 5 dvds contenant 9 films et 1 TV-Spécial non censurés en VOSTF et VF.

  • 10 Cartes Collector

  • 1 Livret de 96 pages

Au programme :

1 - La Légende de Shenron

2 - Le Château du Démon

3 - L’Aventure Mystique

TV 1 - Baddack

1 - A la Poursuite de Garlic

2 - Le Robot des Glaces

3 - Le Combat Fratricide

4 - La Menace de Namec

5 - La Revanche de Cooler

6 - Cent Mille Guerriers de Métal

Le prix devrait varier de 75 € à 100 € selon les boutiques.

Lire la news sur le site

Aïe le prix!
De quoi refroidir les plus enthousiastes d’entre nous…

Pour un vieu truc ils auraient pu faire des efforts sur le prix je trouve… Surtout que si je comprend bien c’est vo non censuré et vf d’époque ? donc aucun frais de redoublage ou truc du genre…

Par contre c’est une faute d’orthographe ?

Coffret Collector 5 dvds contenant 9 films et 1 TV-Spécial non censuré en VOSTF et VF.

seul le TV spécial est non censuré ? ou c’est non censuréS ?

Non, tous les films et le TV spécial sont non censurés :stuck_out_tongue:

Au derniere info par telephone, la VF est elle aussi non censuré, ils auraient rajoutés les partie manquantes mais aucun doublage refait. Théoriquement, seul les passages plein de vilain sang, de gros seins, etc… lool

Je ne voudrais pas avoir la langue de bois mais avec AB, attendons les tests pour savoir exactement le contenu et la qualité

Une langue de vipère tu veux dire?

la langue de la vipère de bois

Ouch! Un combo!

Les 10 Cartes Collector c’est des cartes en rapport avec le jcc dragon ball ?

Salut Yinyin :wink:

Je ne sais pas du tout !!! Moi je pensais plus à des cartes aux formats carte postale mais on ne sais jamais avec AB.

Salut mano,

Oui on ne sais jamais, on avait deja eut la surprise de la carte avec le jeu dbz sur play2.
Ce coffret est une bonne nouvelle pour les fans de dragon ball, pour ma part je possede deja des films en verison original, en particulier broly, qui n’a que 3 secondes de censure. Mais regarder dbz avec les voix jap et sous titré fr ca me botte bien :slight_smile: