DRAGON BALL SUPER t.1-23 (Akira Toriyama / Toyotarô)

Jim

Jim

1 « J'aime »

La série est mise en hiatus pour une durée indéterminée

https://twitter.com/dbzcom/status/1770469755712880838

Dernière correction de Toriyama sur Super publié par Toyotaro sur son twitter et traduit par dbz.com.

Merci à l’équipe de dbz.com pour leur article & trad.

1 « J'aime »

Dragon Ball Super - Tome 22

Piccolo a découvert que l’armée du Red Ribon projetait de nouveau de conquérir le monde. Le général Magenta a en effet monté la tête du docteur Hedo et l’a convaincu de travailler pour lui afin d’exécuter son projet. Seulement, Magenta considère Goku et ses amis comme des obstacles… Il va donc commencer par éliminer Gohan, le fils de Goku !

• Éditeur ‏ : ‎ Glénat Manga; Illustrated édition (3 juillet 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 234406446X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2344064467
  • Âge de lecture ‏ : ‎ Dès 10 ans
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 138 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 11.5 x 1.3 x 18 cm

Dragon Ball Super - Tome 23

Cell Max, le plus puissant de tous les cyborgs, a été activé !! Gohan et ses amis lui font face, en compagnie des Gamma 1 et 2, mais ils doivent plier face aux attaques écrasantes du colosse ! Pour la première fois depuis bien longtemps, Piccolo se transforme en géant. S’enclenche alors une bataille extrême entre les deux titans !

• Éditeur ‏ : ‎ Glénat Manga; Illustrated édition (5 mars 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2344066799
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2344066799
  • Âge de lecture ‏ : ‎ Dès 10 ans

A savoir que la série viens de reprendre avec un chapitre fillers sur Goten et Trunks, logiquement à partir de là Toyotaro continue sur l’arc suivant sans Toryama pour superviser (storyboarder/corriger certaines planches) à titre persso j’espère que ce sera le dernier arc pour conclure le tout.

Sans le maitre je vois pas l’intérêt de continuer, une licence déjà mal traitée.

Toryama aura l’honneur posthume d’être intronisé dans « le hall of fame » des « Harvey Award »

1 « J'aime »

Merci pour la diffusion :slight_smile:

Bah merci à toi pour l’info, surtout.

Jim

Le réseau de médiathèques d’Orléans rend hommage à Toriyama, samedi :

Akira Toriyama, auteur de génie de Dragon Ball, nous a quittés le 1er Mars 2024. Le réseau des médiathèques d’Orléans est fier de rendre hommage à cet auteur emblématique du manga, qui a su influencer la vie de petits et grands. Venez découvrir ou redécouvrir les œuvres de l’auteur autour de documentaire, mangas, séries, jeux vidéo et animations diverses sur tout le réseau des médiathèques d’Orléans. KAMEHAMEHAAAAAAA !!!

Médiathèques d’Orléans - Journée hommage à Akira Toriyama auteur de Dragon Ball

Tori.

1 « J'aime »