Dragon Ball, Tegami Bachi et One Piece sur Jumpland.com!

A la faveur du décalage horaire les OAV prévues le 24 novembre sont disponibles sur Jumpland.com!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Wow je dl de suite merci pour la news super rapide :smiley:

C’est une espèce de streaming :frowning: pas génial pour ceux qui ont une connexion pourrie comme moi … (oups c’était écrit dans la news)

C’est irregardable chez moi, ça saccade à mort et en plus la vidéo n’a pas l’air de se charger quand je fais pause.

Je peux même pas installer le player jump pour les lires sous Linux :cry:

Pareil ca rame bcp! Reste plus qu’a esperer que c’est parceque le serveur est bondé…

Je pense que shonen jump est victime de son succès, parreil de mon côté, ça saccade et ça gâche le plaisir, pourtant, connexion à 20Mo et rien en parrallèle, pas même une page d’ouverte lol

donc, attendre que le raz de marée se calme pour pouvoir en profiter, d’ici fin janvier j’espère !!

A moins que ce ne soit qu’un gros coup marketing … :imp:

J’ai pu voir les oav de dragon ball et de one piece et je les trouve vraiment sympa ça fait plaisir de retrouver dbz depuis le temps. une nouveauté pour moi les voix originales on s’y habitue vite.
et comme le dis Sangoku à la fin : A bientot j’espère!!

Pour tous ceux chez qui ça bug, mettez en pause 5 min le temps que ça charge et après ça ira mieux (du moins chez moi).
Bon pour l’instant je n’ai regardé que One Piece. Je regarderais sans doute DB demain. :wink:

Year j’ai fait pareille que Eloi , et sa a marché parfaitement !!

Waouhh , ça fait du Bien un Bon DB , un petite anime avec des méchant pas bien méchant :mrgreen: mais qu’elle plaisir et surtout ça ma refait penser a des bon moments de l’anime , a voir pour les fans !!

Le One Piece est vraie sympa , en faite ils ont actualisée Romance Dawn et ils l’ont jute encrée dans le parcours de luffy , dommage qu’on aille pas vu les autres en action mais bon si on les auraient vu sa aurait pas été romance dawn ! ^^
Au faite pour ceux qui ne veulent être spoiler sur la suite de l’aventure ( en France ) ne regarder pas cette anime

On voit le nouveaux membres Brooks

[quote=« eloi »]Pour tous ceux chez qui ça bug, mettez en pause 5 min le temps que ça charge et après ça ira mieux (du moins chez moi).
Bon pour l’instant je n’ai regardé que One Piece. Je regarderais sans doute DB demain. :wink:[/quote]

pour moi, ça a été « mettre en pause 5 min pour pouvoir regarder 2 minutes puis recommencer » :laughing: je suis quand même arrivé au bout juste avant d’aller au travail (ouf! ça m’aurait bien fait ***** de devoir recommencer depuis le début), il m’a bien fallu 2h30 pour voir un épisode. Sans être transcendant, j’ai trouvé ce One Piece fort sympa :slight_smile:

(PS @ eloi, ta nouvelle signature est géniale! :stuck_out_tongue: )

Je viens de regarder les 3 OAV!

Dragon Ball : c’est un vrai plaisir de retrouver toute la bande, et on passe outre le scénario très limité qui n’est qu’un prétexte pour nous offrir un combat où presque tous les personnages pourront nous sortir l’une de leur technique. Et au final même si l’OAV n’apporte rien, il est très agréable à regarder, d’ailleurs le studio d’animation a bien soigné son travail.

Tegami Bachi : la bonne surprise de cette opération des ‹ 40 ans ›. Au japon le manga (signé par Hiroyuki Asada, l’auteur de I’ll) en est à son 5eme ou 6eme tome et un anime est en cours de préparation, et après avoir vu l’OAV, j’espère qu’il ne tardera pas à débarquer en France. L’histoire de base est vraiment intéressante et sur la longueur ça pourrait bien donner quelque chose de vraiment bien.

One Piece : là par contre, j’ai été déçu. L’histoire est un peu bidon, et je me suis presque ennuyé alors que j’aime beaucoup le manga et que j’avais apprécié les 3-4 films OP que j’avais vu.