DRAGON BALL Z : LA RESURRECTION DE FREEZER (T. Yamamuro)

Voici les premiers visuels du nouveau long métrage d’animation Dragon Ball Z, dévoilés par le magazine V Jump.

Une vignette représentant Sorbet et Tagoma :

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

18 avril 2015 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Tadayoshi Yamamoru

SCENARISTE

Akira Toriyama

INFOS

Long métrage japonais
Genre : animation/action
Titre original : Dragon Ball Z: Fukkatsu no F
Année de production : 2014

SYNOPSIS

Alors que la Terre est entrée dans une période de paix, les guerriers Sorbet et Tagoma de l’ancienne armée de Freezer arrivent sur la planète. Grâce aux boules de cristal, ils font le vœu de ressusciter Freezer.
La vengeance contre les Saiyan ne fait que commencer…[/quote]

Je crois que freezer est le mec le plus increvable de tous les supports confondus lol

Il a survécu au découpage et la pulvérisation de Trunk?

Il est revenu pour se taper un Sorbet Carot?? :mrgreen:
Parait que ça fait les cuisses roses…

Je remets le commentaire que j’ai mis ailleurs :

C’est cohérent avec tous ce qui a été fait ces derniers temps, avec Jaco qui se passe au moment de l’arrivée de Son Gokû sur Terre (et donc au moment de la destruction de la planète Vegeta par Freezer) ou Episode of Bardock, qui se déroule également juste après la destruction de la planète Vegeta (et également longtemps avant)… Bref, le retour de Freezer était préparé, j’ai l’impression.

Je ne suis pas fan du logo sur la poitrine de Gokû, en tout cas (on dirait un essai raté de reproduire le logo de Konoha).

Tori.

j’aime beaucoup le personnage de freezer, mais ayant vu battle of gods, je craints le pire, car ce dernier est vraiment ridicule ! vegeta est ridicule, la nouvelle transformation de goku est ridicule, le scénario est ridicule, … dbz n’est plus que l’ombre de lui même… en plus, apparemment, ce film sera une suite de battle of gods car il y a les méchants présents sur l’affiche ci dessus…

Freezer?

Après le dernier film, je crains le pire… Ressusciter Freezer pour qu’il fasse quoi ? Se faire atomiser par le premier venue ?

J’ai adorer Battle of Gods mais ce retour de Freezer me laisse perplexe. A vrai dire je suis plus intriguer par les nouvelles fringues de Goku et Vegeta et le fait que Krilin soit de nouveau chauve ^^

Je me réjouis aussi de voir comment ils vont parvenir à justifier un combat intéressant contre Freezer.

Freezer est plus faible qu’un super saiyen, alors que si on se situe après le dernier film, la plupart des personnages ont atteint ce niveau.

Si Krilin n’était pas chauve sur l’affiche pour une raison inexpliquée, je crois que je bouderais purement et simplement ce nouveau film tellement il semblerait incohérent.

Il y a beaucoup d’incohérence (notamment de design) dans tous les films Dragon Ball.

Par exemple,

le design Son Gohan dans le film avec Slug, ou le fait que Son Goku n’utilise pas les pouvoir acquis sur Namek. Ou alors, la fusion, où Goten et Trunks fusionnent alors que dans la ligne temporelle de l’intrigue, ils n’ont pas pu l’apprendre à ce moment. Je crois qu’il y avait d’ailleurs un souci avec Vegeta mort contre Buu alors que Buu n’est pas arrivé.

Je n’ai pas vu les récents évènements de l’univers Dragon Ball, mais soit ils claquent Krilin comme ça parce que c’est sa forme la plus connue, soit… ils sont en train de modifier la ligne temporelle de l’intrigue ? Ce qui m’intrigue outre Krilin chauve, c’est l’armure de Vegeta qui ressemble fort à celle qu’il avait sur Namek (alors que quitte à recycler un design de Vegeta avec une armure, autant prendre celui dans l’arc de Cell, bien plus connu et populaire). Peut-être qu’un évènement va changer l’histoire de Dragon Ball, ce qui explique que Son Goku change de “style” et qu’ils ont à nouveau du mal contre Freezer.

Déjà je note un résultat très décevant au niveau des deux nouveaux personnages, un design au combien basique et surtout, pour moi, horrible !

Il ne faut pas essayer de placer ce film dans la chronologie du manga.
Aucuns des films DBZ ne suit la trame de la série. Il a toujours eu des incohérences.

Le mec au dessus de Krilin serait Gohan avec un new look pour faire une rupture avec DBGT …

Je croyais que c’était Yamcha -_- ! Vous aviez remarqué ?

Bien vu, je pensais aussi que c’était Yamcha…

C’est bien Gohan il n’a pas les cicatrices de Yamcha… assez laid ce new look quand même …

Ca me fait un petit peu penser à ça ^^’

LOL

J’ai posté la même image sur “l’union sacrée”.

Première vidéo de promo :

Le nouveau look de Gohan c’est un mix Lee / Gai de Naruto.
Si DB se met à pomper Naruto, c’est vraiment le serpent qui se mord la queue !

Le premier teaser, en meilleure qualité :

[quote=“newton999”]Le nouveau look de Gohan c’est un mix Lee / Gai de Naruto.
Si DB se met à pomper Naruto, c’est vraiment le serpent qui se mord la queue ![/quote]

Quelle référence!
Gohan est habillé en vert alors c’est pompé sur Rock Lee !!!