Dragon Head revient tout beau à la rentrée !

(Den d Ice) #1

Pika réédite Dragon Head de MOCHIZUKI Minetaro

Lire la news sur Manga Sanctuary

(opaline) #2

cool j’ai toujours voulu finir ce manga que j’avais commencé dans le manga player, j’espère que cette édition tinedra vraiment la route et sera de qualité!

(LeiaQueng) #3

Bonne nouvelle, en espérant que le résultat soit à la hauteur des espérances .

(dante-gl) #4

Une série qui m’intéressait depuis un moment. Espérons que la réédition soit à la hauteur.

(system) #5

A voir ce que sa donne , j’étais pas mal tenté avant , donc voilà une autre bonne raison de commencer ce manga!

(lebronbenjmelo) #6

Sympa!!! J’hésitais a me faire la série dernièrement et la c’est une bonne nouvelle. J’attendrais donc pour me faire la série^^

(ivan isaak) #7

“Pika Graphic” ? A voir… Mais si Pika se lance dans la “vraie” édition deluxe, Kana n’aura plus le choix…

(LeiaQueng) #8

J’espère qu’au niveau rapport qualité/prix, on se rapprochera plus d’une version deluxe de tonkam que celle de panini …Quite à mettre 2 euros de plus, le jeu en vaut la chandelle quand on voit le résultat (suffit de comparer un I"s perfect et un City Hunter Ultime, c’est comique)
En tout cas, je trouve la couverture du premier tome jolie .

(hepburn) #9

j’ai deja l’ancienne version mais je reprendrai volontiers cette excellente série!

(Mugen shinshi) #10

Wah, Dragon Head ! Ce fut le premier manga que j’aie jamais acheté, il y a des années.

D’habitude, je ne rachète jamais un truc que j’ai déjà, mais là, si c’est une belle édition, je me laisserai peut-être tenter.