DRAGONBALL EVOLUTION (James Wong)

polala! la catastrophe! a ne pas voir…

en même temps ca peut-être fun de voir ce film XD

woua comment ça à l’air bien … :neutral_face: (c’est de l’ironie pour ceux qui me croiraient dénué de bon sens)
Mais qu’est ce que c’est que ce truc? Au début je croyais que c’était seulement du fake , mais là ça fait peur… Au moins ils ont pas mis une péruque bleue à Bulma :laughing: (l’actrice a l’air canon parcontre :open_mouth: )

et dire que je me moquais du film live HK de dragon ball…

Hé ouais, comme quoi tu vois, on peut toujours faire pire!

en effet on peu craindre le pire malheureusement

:laughing: :laughing: :laughing:

Tout le budget est passé dans le gel …

Aux dernières nouvelles que j’ai eu, c’est Mondotek qui fait le thème principal du film

Mdrrr modotek… et ben, ce film est promit à un grand succès XD :laughing: :mrgreen:

Je sais pas où tu vas chercher tes infos mais je savais de source sûre que c’était Lorie qui assurait la B.O

Je ne vois pas le problème avec la coupe, vous avez vu celle de Goku et Vegeta dans le manga ? Vous croyez qu’on peut faire ça en vrai ? (surtout que Goku a la même coupe de face et de profil :mrgreen: ).

Pareil pour moi je vois pas trop comment faire plus ressemblant sans faire 10 000 fois plus ridicule, je trouve la coupe de cheveux « logique »

Mouais enfin, il était aussi possible de zapper ce genre de « détails » qui passent très mal du manga au film live.
Perso, si Goku avait eu une coiffure normale, j’aurais pas été gueuler que c’était mal adapté mais par contre, maintenant qu’on lui a fait un bazar pareil, je veux bien aller hurler sur tous les toits qu’il a une coupe de merde.

(Autre exemple : si Gyumao est dans le film, je veux bien parier qu’il fait pas 10 fois la taille de sa gosse quand elle était petite. C’aurait été un mec normal, avec peut-être quelques cm de plus que les autres, c’est tout).

je pense quand même que les coupes de cheveux des saiyens sont trop particulières pour être juste « normale » dans le film mais bon objectivement elle est pas super extavagante non plus celle de Goku… comparé ce qu’on peut voir dans la rue ou dans les clips videos (j’suis en train de penser à la vedette de Tokyo Hotel) de nos jours c’est assez soft :laughing:

y’a plein d’autre image sur ce site: dbthemovie.com/2008/05/22/more-s … -revealed/

Pire que la coupe tektonik de sangoku… Tortue géniale, n’est même pas chauve.
Pourtant y’en a eu des tas des films ou Show yun Fat était rasé…

film de merde…

et elle est où sa carapace ?
putain, je sens que ça va faire un scandale quand ça va sortir ce truc, tout le monde va gueuler.

Eh ben moi je vous dit, ce sera trop de la (dragon) ball(e) ce film. :mrgreen:

Rien qu’à voir la tête de Goku, je sens venir le succès. :mrgreen:

En plus il est tout maigre.

jecrois que Goku dans le manga il n’est pas cosidéré comme « costaud », même si nous par rapport aux dessins on se dit qu’il est super balèse :neutral_face:

Ce film sent le gros plantage à plein nez !

Et dire que techniquement on pouvait faire un truc de dingue, comme le duel aérien final dans Matrix Revolution qui faisait penser à un épisode de DBZ …