Dragon's Crown chez Kurokawa

Un one shot heroïc fantasy pour cet été

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24073/dragon-s-crown-chez-kurokawa.html)

Le jeu est génial alors je le prendrais :slight_smile:

La sorcière sur la couv’ est la copie conforme de Blair dans Soul Eater, alléchante en somme

Je Prend

J’attend de voir si le dessin est bon, parce que je me suis déjà fait avoir par des couvertures alléchantes comme ici.
SI c’est du niveau des mangas Monster Hunter, non merci

Dr Zeto : si Monster Hunter Orage est du Mashima pur et dur, donc fanservice, et aucune vraie référence à MH, et Monster Hunter Epic un shonen relativement classique, Monster Hunter Flash ou Monster Hunter Episodes ne sont pas mauvais.

@Brawnie Je n’ai lu que MH Epic et Episodes et j’ai trouvé ça sympa sans plus. C’est pas mauvais mais ça ne m’a pas passionné (pourtant fan du jeu vidéo).
Pour Dragon’s Crown j’ai trouvé le jeu super, et je crains de ne pas être intéressé par le dérivé manga comme pour MH ^^

Couverture rédhibitoire pour moi :X

Pourquoi pas ca peut etre sympa !

Dr Zeto : ah moi j’ai été passionnée par Episodes, et un autre ami gros joueur de MH aussi a adoré Episodes (et Flash aussi). Comme quoi les goûts et les couleurs…

Après, ce n’est pas parce qu’on adore un jeu vidéo que ses dérivés seront à notre goût. Enfin on verra bien ce que donnera ce manga.

Numendil : c’est la sorcière du jeu, c’est pas le manga qui en rajoute sur la poitrine.

N’empêche que quand on voit la couverture du premier tome japonais (la couverture française est celle du second), on se dit que, plutôt qu’

il s’agit d’un manga d’erotic fantasy

Surtout quand on voit dans l’argumentaire commercial, le mot-clé “ecchi” apparaît (bon, il y a aussi “yaoi”, cela dit)…
cf cet extrait :

Tori.

Quand on voit la demoiselle en bikini sur la couverture du premier, je sais pas si c’est vraiment moins fanservice… Enfin je n’avais pas pensé à regarder quelle couverture avait été choisie effectivement.