Drapeau Collection : Problème séries finies

Ben là… manga-sanctuary.com/bdd/guid … eath-note/ :confused: :wink:

Il me semble qu’Heaven’s door est un one-shot, et pourtant le drapeau reste vert … si cela pouvait être corrigé :wink:

C’est corrigé. Je rappelle que vous pouvez aussi passer par le système de contribution qui vous permet de modifier ces petits détails (il suffit de mettre la série à « terminé »). :wink:

Faudrait virer l’édition « tome 0 » de la fiche Saint Seiya G vu qu’on a intégré ce tome dans la série de base.

C’est bon c’est fait.

Je me demande bien qui avait été mettre Jusqu’à ce que la mort nous sépare en série terminée. J’ai bien fait de revérifier toutes mes séries après avoir remarqué que mon nombre de séries en cours avait changé tout seul.

Problème de série finies, c’est bien le nom que je donnerais à ma question, Ippo est licencié en France par Kurokawa se termine via l’auteur, propose cette longue série sur la boxe par saisons, première saison (30 tomes) deuxième (16 tomes) ! Est-ce qu’on ne mettrait pas Ippo, La Rage de Vaince en série finie et créer une nouvelle fiche « série » pour Ippo, Destins de Boxeurs (saison 2) ?

C’est effectivement une bonne question mais c’est délicat je trouve car la version jap n’a pas de dénomination « saison 1 », « saison 2 »…
De plus, les numéros des tomes vont-il reprendre à 1 à l’occasion de cette nouvelle « saison » ?

C’est à réfléchir donc : si les numéros reprennent à 1, on peut faire une 2ème fiche (et encore ça me gêne car au niveau du nombre de tome global il faudra faire mentalement l’addition de toutes les saisons…pas top), sinon, on reste sur la même fiche.

On en avait déjà parlé entre nous et c’est vrai que ça va être chaud.
Normalement, ils feront ça « à la Golden Wind », donc redémarrage au tome 1 avec indication en plus petit du « vrai » numéro par rapport à la série dans son ensemble (toutefois à confirmer).
Personnellement, je trouve que faire plusieurs fiches n’est pas une bonne idée, même si ça peut être une solution. Je suis plutôt partisan du découpage en « saisons » sous forme de différentes éditions dans une seule et même fiche.

N’oublions pas que c’est l’auteur lui-même qui a décidé de scindé sa série car s’arrêter en cours de route, c’est pas drôle, en tout cas, j’espère une saison 3 car le manga est vraiment génial !

Bonsoir, la série Mieru Hito est marqué toujours " en cours " sur la fiche . Alors qu’elle est finit dans la version jap.

Deux questions :

  • serait-il pas mieux de mettre Sidooh en série Stoppée ? d’une part car Panini n’a pas l’air de vouloir la continuer et d’autre part car cela éviterai aux personnes mal informés de la commencer pensant avoir la fin un jour.

  • pour ubel blatt j’ai le volume 9 en collector, mais pas le 9 en normal résultat j’ai toujours en volume manquant le 9. Y’a-t-il un moyen pour régler ce problème ? Ou alors peut-on rajouter un bouton « supprimer de mes volumes manquants » ?

toujours le même « problème ». il faudrait peut-être passer par une sorte de graphe pour ne plus avec ce problème, mais ça risque d’être chiant à mettre en place.

Non, parce que Panini n’a jamais annoncé avoir arrêté la publication du titre (tout comme une bonne dizaine d’autres d’ailleurs…). Tant qu’il ne l’ont pas fait, on ne peut rien affirmer étant donné qu’ils peuvent reprendre la publication à tout moment. Pour les personnes « mal informées », elles n’ont qu’à nous demander. :mrgreen:

C’est le même problème avec les TRC… Skeet doit réfléchir à la chose puisque ce problème revient souvent. :wink:

oki merci.

Je reviens avec Ippo, La Rage de Vaincre avec le visuel du premier tome de la deuxième saison avec le numéro 1 sur la couverture :

kurokawa.fr/shonen/fiche/1208/ippo-t1

J’avais fait une demande de modification directement sur la fiche qui n’avait pas abouti, je réessaye ici. Dr koh est une série abandonné par casterman depuis bien des années, a moins que vous ayez connaissance d’un scoop sur la poursuite de cette série je pense qu’il serai bon de la passée en série interrompu.

merci

C’est fait.

merci

deux petits soucis, la saison 1 de School Rumble étant finie (avec les deux BOX parus) le drapeau est toujours vert, ça je peux le faire moi même ? enfin, je verrais mais aussi pour Gundam 00, j’ai le BOX Collector et il est fini fini alors que pour avoir la série complète, il faut encore deux BOX enfin la saison 1 complète!