Drapeau Collection : Problème séries finies

C’est corrigé pour School Rumble.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire pour Gundam. A ma connaissance, Beez n’a sorti qu’un seul volume collector, non ? La partie collector de Gundam 00 est donc bel et bien « complète ».

[quote=« ivan isaak »]
Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire pour Gundam. A ma connaissance, Beez n’a sorti qu’un seul volume collector, non ? La partie collector de Gundam 00 est donc bel et bien « complète ».[/quote]

Effectivement :slight_smile:

Oui possible mais si on introduit le volumes 2 & 3 dans la collection, le volume 1 (édition simple sera manquant ?) et puis cette édition collector est surtout fait pour le box de rangement, comme cela fut pour Gurren Lagann! Donc pourquoi ne joindre les volumes 2 et 3 (édition simple) dans l’édition collector puisqu’ils font partie pas directement ! D’ailleurs pour en revenir à Gurren Lagann, le volume 3 est seulement disponible en version simple! Enfin, à vous d’en juger!

Personne n’est d’accord avec moi ? :laughing:

Ben c’est une fiche par édition. L’édition « collector », c’est un volume… Beez a fait un peu n’importe quoi là donc bon, pas sûr qu’il y ait réellement de « bonne » solution.

Bonjour, petit bug sur la série « Dragon Ball Z - Anime Comics - Cycle 3 »,j’ai les 4 tomes et le drapeau reste en vert alors qu’il aurait du passer en bleu vu que le cycle 3 fait 4 tomes.

Réglé.

Merci beaucoup

Salut !

Un petit problème je crois pour le coffret dvd HxH Greed Island puisqu’il y a marqué que c’est le volume 1/2 alors qu’il n’y a qu’un seul volume (on passe à GI Final après). Du coup mon drapeau est vert au lieu d’être bleu.

Exact, c’est corrigé.

junkyard et loki le détective ont les drapeaux verts, il faudrait les passer en orange, vu qu’ils paraissaient chez kami.

Voilà voilà.

d’ailleurs, j’en profite :
sur la fiche, pour loki il est écrit france 4/7.
j’en ai que 3, donc dans ce cas, pourquoi le 4ème n’apparaît pas dans mes volumes manquants ?
de même pour junkyard magnetic, j’en ai 2, et la fiche indique 4/6, pourquoi il n’y a rien dans mes volumes manquants ?
et êtes-vous sûrs que ces fameux volumes sont bien sortis dans le commerce ?
car impossible d’en trouver trace dans la collection des membres, et impossible de les trouver en vente où que ce soit (même si kami a coulé, ces volumes doivent bien se trouver d’une manière ou d’une autre, si vous avez un lien je suis preneur).

En fait, il s’agit de volumes dont la date de sortie est « inconnue », d’où les 4/6 et 4/7. Il faudrait que Skeet supprime ces tomes de la BDD, chose que nous ne pouvons pas faire. :wink:

C’est bon les volumes ont été supprimés.

2 autres volumes à supprimer : manga-sanctuary.com/manhua-g … 10881.html :wink:

C’est fait.

Bonjour,
Il me semble qu’il y a une petite erreur du côté des romans Brave Story. Ils sont liés avec les manga (notation identique aussi d’ailleurs) et même en ayant les trois tomes, ils gardent leur drapeau vert.

zigzamew > car ils ont été créés sur la mauvaise fiche (celle du manga, donc ça considère que y’en a 3 sur 17 de sortis). il auraient dû être mis sur manga-sanctuary.com/bdd/roma … ave-story/

il me semble que daydream chez panini est à mettre en « stoppé », et il faudrait supprimer le 8ème volume qui n’est jamais sorti.