Drapeau Collection : Problème séries finies

Il faudrait passer le drapeau de cette édition en terminé. La série ne comprend que 2 coffrets.
Merci.^^

ça devrait être bon pour Fushigi Yugi et Tsukihime.

Je viens de changer encore une fois la fiche de Hellsing mais rien n’a été modifié alors que j’ai eu la confirmation par e-mail, la série d’OAV de Hellsing Ultimate n’est pas terminée mais si c’est en stand by!

manga-sanctuary.com/bdd/oav/ … -ultimate/

Et pour Gate 7? :neutral_face: Est-ce qu’il y a un moyen de proposer la modification directement sur la fiche?

[quote=« Amaury »]Je viens de changer encore une fois la fiche de Hellsing mais rien n’a été modifié alors que j’ai eu la confirmation par e-mail, la série d’OAV de Hellsing Ultimate n’est pas terminée mais si c’est en stand by!

manga-sanctuary.com/bdd/oav/ … -ultimate/[/quote]

J’ai mis à jour pour les éditions simple US et français, par pour les coffrets pour le moment puisqu’on ne sait pas comment Dybex compte sortir la suite… si elle arrive.

ça, je peux pas faire… :slight_smile:

Le « problème » de Gate 7, c’est que la série a plusieurs éditions dont certaines terminées (prépub Animeland notamment, ainsi que le one-shot)

Du coup, comme l’une des éditions est complète, vous avez le drapeau qui va avec… alors que la série est bien en cours. Faut plus voir avec Den et Skeet (s’il s’agit de dissocier les fiches ou de jouer avec les drapeaux des multiples éditions) :wink:

ok merci! :slight_smile:
j’ai envoyé un mp à Skeet pour Gate 7. ^^

Pour info, pourquoi Mobile Suit Gundam 00 Saison 1 (Version Collector ne comprends pas les deux autres volumes, comme c’est le cas pour Gurren Lagann car si je rajoute les deux volumes, cela fait un volume manquant enfin, c’est pas la fin du monde mais cela fait tâche dans la collection). En même temps, pourquoi ne pas indiquer « saison 1 » à cette première saison de Mobile Suit Gundam 00 ?

Et pour Kenshin Le Vagabond (la série TV), la série est scindé en saison et 2 et la saison 3 de côté, je sais que Dybex a mis du temps pour acquérir cette dernière saison mais la série telle quel n’est pas découpée de cette manière.

Merci de votre compréhension

Bonjour! ^^

J’ai fait une contribution concernant la série Phantom qui a été refusée.
Il faudrait pourtant changer le drapeau vert en bleu car la série est bel et bien terminée.
img11.hostingpics.net/pics/833974Sanstitre.jpg

Sinon la série Gate 7 n’apparaît toujours pas dans les séries suivies à cause du drapeau bleu qui l’emporte sur le vert:
http://desmond.imageshack.us/Himg833/scaled.php?server=833&filename=sanstitrezu.jpg&res=medium
J’ai envoyé deux MP à Skeet concernant ce bug, mais je n’ai pas eu de réponse :blush: peut-être que je n’ai pas correctement précisé ma demande ou posté au mauvais endroit auquel cas je m’en excuse. :confused:

Merci d’avance! :slight_smile:

C’est bon pour Phantom. Pour Gate 7, je ne peux rien faire…

Merci beaucoup! :smiley:

Chez moi le drapeau de Kobato est toujours vert alors que la série est terminée, je voulais savoir si c’est possible de le passer en bleu? Merci! :wink:

Edit: finalement c’est quand je suis déconnectée que le drapeau apparaît vert, et quand je me connecte il est bleu, donc je pense que c’est bon en fait. :mrgreen:

Même chose pour To Love Perfect, le fanbook qui est terminé mais fin en cours…

EDIT : Ma demande de participation à ce volume a été rejeté.

C’est toujours compliqué de comprendre de quoi tu parles… M’enfin, je pense que c’était en rapport avec le fait que le fanbook était marqué en cours sur MS. J’ai modifié la fiche.

Je rappelle que la mise à « terminée » des séries ne se fait pas de manière automatique, mais manuellement, série par série.

Comment, la base de données ne devine pas toute seule qu’une série se termine ? ~____^

Tori.

théoriquement, elle devrait si tout le monde coche la case « ceci est le dernier volume » quand il le faut ^____~

.iroT

L’anime de MAR manga-sanctuary.com/bdd/serietv/1522-mar/ n’est pas fini au bout de 4 coffrets? (à ma connaissance il y en à que 4 sortie) je ne l’ai pas encore regarder et dans ma collection il est dans les séries en cours (je penssais qu’il était fini)???

La série fait 102 épisodes et seuls les 52 premiers sont sortis chez Kana Home Video.

donc elle est toujours en cours?

Disons plutôt que Kana ne donne pas de nouvelles quant à la poursuite de la série… Dans tous les cas, elle n’est pas terminée, c’est une certitude. :wink:

Drapeau toujours vert pour la série Taranta Ranta alors que les 2 tomes française sont parus. Elle est indiqué terminée en 2 tomes au japon mais en cours en France, le soucis vient surement de là.
Il faudrait passer la série en terminée en France pour que le drapeau passe du vert au bleu non ?