Drapeau Collection : Problème séries finies

Oui, ce passage n’est pas automatique. J’ai fais la modif’ (enfin, je l’ai faite hier mais j’avais oublié de le dire ici ^^), ça devrait être bon désormais. :wink:

Oui c’est bon, après un ajout fictif à la collection, le drapeau est bleu maintenant. Merci Ivan. :smiley:

Gantz :
Dans ma collection j’ai 32 tomes de la série (drapeau vert) et le tome 1 collector (drapeau bleu) regroupé sous le même intitulé (Gantz), logique.
Le problème, c’est que sur la ligne principale le drapeau est bleu, car une des sous-catégories est complète, alors que le drapeau devrait être vert puisque la série n’est pas finie.

d’ailleurs il en de même pour d’autres séries dans le même cas, vagabond par exemple.

Problème avec les petites pastilles belues, qui indiquent que la série est finie dans leur pays d’origine, Berserk n’est pas fini, 36 volumes sont en France et au Japon selon Maga-Sanctuary et la série n’est pas finie et je n’ai vu aucune news relatent la fin de la série.

Autre série finie :

  • Médaka Box (22 tomes)
  • Kimi No Knife (10 tomes)

Concernant Medaka box, le tome 21 n’est pas encore sorti au Japon, et il n’y a pas de date pour le 22 pour l’instant… Pour Kimi no knife, j’ai ajouté le tome 10 (et vérifié que c’était bien le dernier).

Pour Berserk, il faudra attendre que quelqu’un voie d’où vient le problème…

Tori.

Pour Berserk, le problème vient de la version collector du tome 37, marquée en « terminée ». Du coup, il y a une édition au Japon qui est terminée => pastille bleue.

Du coup, je l’ai passée en « en cours » : tant que la série n’est pas terminée, on ne peut pas savoir s’il n’y aura pas d’autre tome collector…

Tori.

Je l’aurais laissé en « terminé », moi.
Si la chose se reproduit par après, on l’indiquera de toute façon comme étant encore une nouvelle édition, donc…

Et en ce qui concerne le nombre de volumes ?
Parce que l’édition du volume collector est indiquée comme comportant 37 volumes, alors que celle-ci ne comporte que le volume 37…

Tori.

Ben à ce moment là on met 1 volume dans l’édition collector comme ça tout va bien

[quote=« Suiginto »]J’ai plusieurs petits soucis au niveau des drapeaux ^^

Gate 7 a un drapeau bleu sur la ligne « générale » (série finie) alors que la publication des tomes reliés est toujours en cours:
http://img833.imageshack.us/img833/7421/sanstitrezu.jpg[/quote]

Appremment c’est corrigé, merci ^^

La saison 8 des DVD One Piece (Amazon Lily) est à passer en terminé, elle ne contient qu’un coffret.

C’est fait.

Tori.

N’ayant pas eu de réponsse dans le forum cinésanctuary je me permet de mettre mon méssage ici
pour moi la fiche sliders est mis en terminer mais dans ma collection le drapeau est toujours vert (il me semble que ça veux dire en cours)?

D’après ce que je vois, il y a dans la BDD 3 coffrets sur 5. Le drapeau ne peut pas être à « terminé » dans ce cas-là. Faudrait ajouter les autres coffrets, ça ferait 5/5 et ça devrait ensuite être bon.

Non il y à 4 coffret dans la série et le site contien bien 4 coffret (il y à un coffret avec 2 saisons)

Tu parles bien de Sliders ? Cette fiche : cine-sanctuary.com/fiche_ser … p?id=18127

Il n’y a deux éditions, une avec 3 coffrets et l’autre avec 1. C’est donc normal. Il faudrait sans doute fusionner les deux éditions. Mais dans l’état actuel de la BDD, rien d’anormal. :wink:

C’est cette série oui perso je ne peu pas fusionner les éditions ^^

Donc il faut que je demandes à qui pour que ce sois fait SVP?