Drapeau Collection : Problème séries finies

Il faut que quelqu’un de CIS fasse la modif’… Mais je ne sais pas qui s’occupe de la BDD de CIS.

Y a t il un sujet CIS dans le forum CIS comme celui ci? Je ne l’ai pas trouver (ai je mal regarder? Possible). Car cu que j’ai poster ça sur MS peut être que la personne concerner n’a pas vu mon message

Tu avais posté dans le bon sujet mais tu peux sans doute relancer : base-de-donnees-t48777.html

Ok merci

up personne pour m’aider??

A vos papilles : manga-sanctuary.com/bdd/manh … -papilles/

La série doit être mise à « terminée ». :wink:

C’est fait.

Tori.

Il doit y avoir un problème avec la série Snow Illusion. C’ est un one shot et elle apparait bien terminée sur la fiche édition, mais dans ma collection elle apparait en orange avec un drapeau vert.

Bonjour,

Love Junkies (Taifu Comics) possède toujours un drapeau vert alors que la série est terminée (depuis le 14 juin 2012).

Amicalement.

EDIT : Toujours rien après une semaine, quelqu’un pour s’occuper du problème s’il vous plaît ?

Je viens de regarder ce qu’il y avais « en cours » (drapau vert) dans ma collection et je penses avoir des anomalies :
Denver le dernier dinosaure
Dune
Le dernier empereur
Les Visiteurs en Amérique
Michael Jackson - Man In the Mirror
Sliders : Les Mondes parallèles (j’ai tous les coffret et je ne penses pas qu’il y ai une suite?)
Star Trek
X-Men 2
X-Men: Days of Future Past

Le volume 9 collector d’Assassination Classroom est noté comme 1/16 « en cours » (drapeau vert) alors que ça devrait être 1/1 « terminé » (drapeau bleu) non ? :wink:

J’avoue que je ne sais jamais trop comment traiter ce genre de trucs (on n’est jamais à l’abri qu’un autre sorte, et la série n’est pas complète)…
Je note ça en terminé.

Tori.

Ben si par exemple ils font la même chose pour le volume 15, il faudra faire comme pour le volume 9 (une édition vol.15 1/1 terminé). Comme les numéros ne se suivraient pas, il ne faut pas les mettre sous la même édition. Enfin, ce n’est que mon avis.

Pokemon - The movie - Diancie et le cocon de l’annihilation et noter en one shot pour l’édition française il est encore noter en cours

C’est corrigé (mais ton lien n’est pas bon…).

Tori.

Merci ^^

Bonjour, je voudrais signaler un petit beug en ce qui concerne la série « Seven ».
Elle est éditée chez tonkam et le dernier tome (le tome 5) est sortie le 23 Septembre 2015. Le drapeau est toujours vert. Elle est saisie en cour alors qu’elle est terminer.
En espérant que vous puissiez vite corriger ce petit soucis.
Plouf

@Plouf: C’est fait, merci du signalement.

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet pour faire la demande de ces modifications?

[quote=« xsaga2001 »]Je viens de regarder ce qu’il y avais « en cours » (drapau vert) dans ma collection et je penses avoir des anomalies :
Denver le dernier dinosaure
Dune
Le dernier empereur
Les Visiteurs en Amérique
Michael Jackson - Man In the Mirror
Sliders : Les Mondes parallèles (j’ai tous les coffret et je ne penses pas qu’il y ai une suite?)
Star Trek
X-Men 2
X-Men: Days of Future Past[/quote]

Personne pour me répondre?