Drapeau Collection : Problème séries finies

T’es au top, tout est bien rentré dans l’ordre
Merci

Coucou Tori

La série Yureka en coffret de chez Meian est terminé avec 4 coffrets.

Merci à toi

C’est corrigé, normalement.

Tori.

coucou Tori,
La séries Moriaty - The Remains est terminée en 3 tomes et
la série L’indicible de Gou Tanabe (les chefs d’oeuvres de Lovecraft) est un One Shot Terminé également…

C’est corrigé.

Merci.

Tori.

Coucou Tori.

Le tome 19 soit les 200 chapitres marque la fin de la série Solo Leveling.
la suite de la série “Solo Leveling Ragnarok” sortira à partir de Mars 2026.

Solo Leveling est bien terminé

C’est corrigé.

Tori.

Coucou Tori…
Les artbooks Shiro et Kuro de Clamp de chez Pika Edition sont terminé

C’est corrigé.

Tori.

Cette fois-ci c’est moi qui ai ce problème que je ne peux pas corriger.
Dans ma liste de séries j’en vois une en rouge (stoppée), alors que j’ai tous les tomes.
Je clique dessus mais elle passe alors en jaune (incomplet), alors qu’elle est terminée.
En dessous dans le détail des tomes, c’est bien 2/2 en bleu.
Mais quand j’actualise ma collection, le jaune (que je ne peux pas “dé-cliquer”, autre bug au passage), revient en rouge. Edit : en fait le visuel ne change pas, mais l’actualisation prends en compte le nombres de clics, donc j’avais dû cliquer un nombre de fois paire, pour que ça reste sur le rouge après actualisation.

La fiche est bien en édition 2 tomes terminés, une seule édition existante, pas de variante.
Par contre le volume n°2, j’ai voulu tester en le passant en “dernier volume” en cliquant sur la case, mais ma validation est buguée avec ce message d’erreur :

Résumé

0id=0array(24) { ["sous_type"]=> string(1) "1" ["univers"]=> string(1) "1" ["objet_id"]=> string(6) "309962" ["ean"]=> string(13) "9782377770052" ["nom_serie"]=> string(14) "Hana no breath" ["fiche_id"]=> string(5) "49940" ["edition_id"]=> string(5) "63888" ["titre"]=> string(0) "" ["volume"]=> string(1) "2" ["date"]=> string(10) "2018-08-16" ["contribution-personnalites-manquantes"]=> string(0) "" ["prix"]=> string(4) "7.95" ["pages"]=> string(3) "204" ["colorisation"]=> string(3) "N&B" ["depot"]=> string(0) "" ["isbn"]=> string(13) "9782377770052" ["resume"]=> string(571) "Azami, 16 ans, n’aime QUE les garçons, et surtout le beau Gwen, avec qui elle rêve de sortir depuis le début de l’année! Sauf que ce prince charmant est en réalité une princesse! N’écoutant que son cœur, Azami a dépassé ses préjugés et une histoire d’amour est née! L'été touche à sa fin après des vacances riches en émotions. Gwen, qui a changé de lycée, s’est inscrite dans l’équipe féminine de basket de sa nouvelle école. Avec tous ces changements, la rentrée des classes s’annonce aussi mouvementée pour Gwen que pour Azami." ["commentaires"]=> string(0) "" ["url_couv"]=> string(0) "" ["photo"]=> string(1) "0" ["files"]=> array(1) { [0]=> string(0) "" } ["dernier"]=> string(1) "1" ["precisions"]=> string(0) "" ["type"]=> string(1) "2" }
Univers from : 1
Univers to : 1
309962
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/class/contrib.php:503) in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/admin/core/inc/validation.phpon line94

Ça fait deux ou trois semaines que j’ai ce message d’erreur à chaque modification de fiche objet (mais pas à la création, ni à la modification d’une fiche série), mais la modification s’effectue tout de même.

Tori.

Ok, je l’avais déjà eu aussi mais je ne me rappelais plus que ça validait quand même, donc considérant que le « dernier tome » passe, le bug est encore là, je verrai plus tard pour l’actualisation du site si ça corrige.

Oui, parfois, il faut attendre 24h pour que la collection s’actualise.

Tori.

Moi aussi, j’ai ce bug et j’ai transmis à Skeet les copies des messages… Mais je ne suis pas sûre qu’il ait vu mon mail.

ginevra

Ah ça me rassure, j’ai le même soucis. Comme toi c’est uniquement en modification de fiche objet que l’erreur apparaît.

En attendant que ça soit résolu, j’ouvre un autre onglet pour faire les modifications, comme ça j’ai toujours un onglet avec le site accessible.

On va essayer de lui signaler ici. :crossed_fingers:

@Skeet tu peux voir ce qu’il se passe stp ?

Moi, selon le cas, je fais ça ou je reviens en arrière (ça dépend si, pour accéder à la fiche, j’ai suivi un lien ou entré directement l’identifiant dans l’URL).

Tori.

coucou…
Je vous informes que la série “Les gouttes de dieu - Héritage” est terminé en 2 tomes
par contre la série “Solo Leveling” l’éditeur et un petit voyou…
La série Solo Leveling est bien terminé en 19 tomes mais la suite qui qui s’appelle “Solo Leveling Ragnarok” ne commence pas avec le N°1 mais avec le N°20…
du coup je ne serais dire comment faire pour les drapeaux de collection

Corrigé.

J’ai placé ces tomes 20 à la suite de la première série… Ce n’ est peut-être pas définitif, mais ça me semble logique.

Tori.

Coucou…
le manga Goldorak (édition standar) de chez Isan Manga est Terminé avec 1 tome

C’est mis à jour, merci.

Tori.