DREAMLAND t.1-19 (Reno Lemaire)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Vivement la sortie !
J’espère obtenir la version limité !

J’aime beaucoup cette série, mais son plus gros défaut reste le rythme de parution, trop proche des BD franco-belge T_T

je me demande quel sera le contenu de la version collector? des infos dessus?

• Jaquette alternative ;
  • 16 pages supplémentaires en couleurs ;
  • un volume du “Dream Mag”, qui propose quelques articles, etc. sur l’univers de Dreamland, un peu comme l’avait fait le “Sorcerer” du coffret collector Fairy Tail.

mouais pas grand chose qui valent de dépenser 5euro de plus quoi merci pour l’info

Une petite question, la version collector, il vaut mieux la pré-commander ou attendre la sortie directement ?

Raaa la sortie a encore été reportée d’une semaine ! c’est aussi un des plus gros défauts de la série avec le rythme e parution extrêmement lent T_T

mais cette série est superbe et je me jette sur le collector dés sa sortie ! ;D

Personnellement Dreamland est ma série préféré, jai lu et relu les tomes, décortiqué chacun d’eux :stuck_out_tongue:
Néanmoins Oui, la parution est très lente. Beaucoup n’aimeront pas car il faudra tout relire quand un tome sortira pour vraiment apprécier l’histoire et ne pas en perdre une miette.
Tout ça ne me dérange pas : J’attends =)
J’ai réservé le collector ainsi que le normal ( la Jaquette n’est pas la même : je veux les deux ! ). Un de mes amis est dégouté : il n’a pas put le réserve car son petit libraire a une trop forte demande !

Allez rendez-vous dans un peu plus d’un mois !!!
J’ai

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Un tome qui change beaucoup des autres.
Attendre limite un an pour un tome comme celui-ci ne me déçois pas du tout. J’ai été agréablement surpris.
Allez, à dans un an !

Très bon !
Vivement la suite !

Avis mitigé…
Très bon tome qui marie à merveille les scènes d’action et les scènes d’humour mais attendre quasiment un an pour ça, ça fait mal au c… Que l’auteur veuille faire un trip tous les 5tomes n’est pas gênant en soi mais attendre si longtemps pour au final ne pas voir les héros principaux une seule fois, c’est irritant.
Ensuite le prix, qui est scandaleusement élevé pour ce qu’il contient… Le Dream Mag aurait mérité un peu plus de pages car c’est de lá qu’on pourrait imaginer que vient la hausse de prix mais que neni, j’ai beau cherché, je ne vois pas ce qui justifie ces 14€… Quand je vois que FairyTail a droit à son sorcerer magazine pour le prix d’un tome classique, il y a vraiment de quoi se poser des questions.
Bref, après cette bonne présentation de nouveaux personnages, j’espère que Reno nous concoctera un tome un peu plus rapidement :stuck_out_tongue:

globalement du même avis que devil_pedrito c’est long d’attendre un an pour un tome surtout qu’on voit pas terrence et sa clique…
Cependant je dis quand même bravo d’avoir réussi à tenir tout un tome sans voir les héros et qui soit pas sans intérêt parce qu’à n’en pas douté tout les perso (qu’ils soient nouveau ou non) seront important et auront, je pense, un rôle important à jouer dans la grande guerre…
Deux chose me chiffonne quand même: la version collector qui, soyons réaliste, ne sert à rien… et la seconde: quitte à faire un tome sur des perso moins important pourquoi ne pas avoir fait apparaître shun et jung

Sans compter que le coffret Fairy Tail est d’une qualité incroyablement plus élevée. Celui de Dreamland est juste tout pourri à côté. Idem pour le Dream Mag, d’ailleurs…
Contentez-vous de l’édition normale, ce soi-disant collector n’en vaut vraiment pas la peine !

[quote=“chris936”]

Sans compter que le coffret Fairy Tail est d’une qualité incroyablement plus élevée. Celui de Dreamland est juste tout pourri à côté. Idem pour le Dream Mag, d’ailleurs…
Contentez-vous de l’édition normale, ce soi-disant collector n’en vaut vraiment pas la peine ![/quote]

Je comprends que pour certains le prix est élevé, surtout en voyant le coffret de Fairy tail a coté.
Étant un grand fan de Dreamland, j’ai sauté sur le collector et me suis en plus acheté l’édition normale. Je ne le regrette en rien, surtout que mes deux éditions ont été dédicacé =)

On continue avec le survival de Célestia.
On en apprend plus sur quelques jeunes légendes de Dreamland et le retour très remarqué de nos jeunes Lucky Stars à la fin qui viennent se méler à la fête.
Les dessins sont tous plus beaux que le sautres, l’histoire toujours aussi palpitante.
Reno continue son excellent travail.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

La critique de Dreamland T.1 (Nouvelle Edition - Pika) par ivan isaak est disponible sur le site!