DREAMLAND t.1-21 (Reno Lemaire)

Des goodies qui collent à la peau !

Lire la news sur Manga Sanctuary

La couverture est vraiment belle, quand on compare à la première on voit l’évolution ^^

Couverture vraiment sympa, je suis d’accord avec toi il y a de l’évolution depuis le début.
Un manga bien sympatoche au final.

Sympa l’initiative, vivement le 2 novembre.
Sinon, c’est vrai que ce global est vraiment génial ! Reno continue comme ça :slight_smile:

étant fan de ce manga , c’est clair que j’attends avec impatience la sortie du tome 9

ET WAOU la couverture o___o
c’est clair que quand on voit les premiers ca donne pas forcement envie car c’est un peu bâclé a mon gout
si on m’avait pas conseillé ce manga c’est clair que je l’aurais jamais testé mais au final je regrette pas
l’histoire est bien sympatoche :slight_smile:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Pour fêter les 10 tomes de Dreamland, Pika va proposer un coffret collector (un peu à l'image du coffret collector de Fairy Tail) comprenant le tome 10 (version alternative) et un Dream mag

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est une excellente nouvelle, je prendrai surement le collector.

magnifique série française !!!

vivement la sortie ^^

Déjà réserver !! :smiley:

Vivement la sortie !
J’espère obtenir la version limité !

J’aime beaucoup cette série, mais son plus gros défaut reste le rythme de parution, trop proche des BD franco-belge T_T

je me demande quel sera le contenu de la version collector? des infos dessus?

  • Jaquette alternative ;
  • 16 pages supplémentaires en couleurs ;
  • un volume du « Dream Mag », qui propose quelques articles, etc. sur l’univers de Dreamland, un peu comme l’avait fait le « Sorcerer » du coffret collector Fairy Tail.

mouais pas grand chose qui valent de dépenser 5euro de plus quoi merci pour l’info

Une petite question, la version collector, il vaut mieux la pré-commander ou attendre la sortie directement ?

Raaa la sortie a encore été reportée d’une semaine ! c’est aussi un des plus gros défauts de la série avec le rythme e parution extrêmement lent T_T

mais cette série est superbe et je me jette sur le collector dés sa sortie ! ;D

Personnellement Dreamland est ma série préféré, jai lu et relu les tomes, décortiqué chacun d’eux :stuck_out_tongue:
Néanmoins Oui, la parution est très lente. Beaucoup n’aimeront pas car il faudra tout relire quand un tome sortira pour vraiment apprécier l’histoire et ne pas en perdre une miette.
Tout ça ne me dérange pas : J’attends =)
J’ai réservé le collector ainsi que le normal ( la Jaquette n’est pas la même : je veux les deux ! ). Un de mes amis est dégouté : il n’a pas put le réserve car son petit libraire a une trop forte demande !

Allez rendez-vous dans un peu plus d’un mois !!!
J’ai

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un tome qui change beaucoup des autres.
Attendre limite un an pour un tome comme celui-ci ne me déçois pas du tout. J’ai été agréablement surpris.
Allez, à dans un an !