INAZUMA ELEVEN t.1-10 (Tenya Yabuno)

Le football nouvelle génération débarque en avril

Lire la news sur Manga Sanctuary

fallait s’y attendre avec l’achat de professeur layton précédemment!
ceci dit, ils vont vite, le jeu n’est même pas encore sorti (ceci dit je pense qu’ils vont d’abord profiter du succès du dessin animé)
je pense malgré tout que je ne m’intéresserai pas au manga!

Quand ils ont annoncé « une grosse série » sur facebook, je m’attendais quand même à quelque chose d’un peu plus intéressant.
Mais bon apparemment ça marche bien au Japon.

Moi je pense que ça peut être sympa.
Du foot plein de techniques spéciales et totalement fantaisistes, c’est un peu comme du Captain Tsubasa qui s’assumerait (mais tout de même à un tout autre niveau, car y a pas l’air d’y avoir grand-chose de réaliste). En plus, ça a l’air assez bien barré.
Je donnerai certainement sa chance à ce titre.

Je suis d’accord avec Chris, ça peut être bien sympa et surtout bien fun.
Je ne commence plus trop de séries depuis quelques temps mais celle-ci sera surement mienne.

Ouais pourquoi pas ?! A voir…
Par contre la couverture ne vous fait pas pensez à zatchbell ?

Chouette !
Je sens que je vais me le prendre, ce titre…
Il y a un moment que je n’ai pas acheté de manga sportif (bon, les titres d’Adachi, ça ne compte pas…), et en plus, Inazuma, c’est bien sympa (en tout cas les jeux le sont)!

Tori.

Sans moi, et la 2eme saison de Beach stars ? Non…C’est tjs mieux de commencer des nouvelles séries plutot que de continuer celle qu’on a deja en catalogue.

Mouarf, fallait quand même oser la sortir, celle-là !
Nombre de séries commencées par Kurokawa en 2010 : 6, soit bien moins qu’une majorité plus qu’écrasante des éditeurs. Mais bon, autant râler sans réfléchir, c’est mieux.

Je dois déjà acheter mermaid melody, code breaker qui sort bientôt, beyblade 2: metal fusion, saint seya édition de luxe, donc je ne pense pas avoir le temps de me procurer cette série. tant pis :slight_smile:

et darkblatt tu as raison la couv fait penser à zatchbell (et beyblade), et le titre à heaven eleven, qui parle aussi de foot avec des technique barrées! donc rien d’original à mon humble avis… :slight_smile:

  • Utilise la fonction éditer.
  • Ce n’est pas l’originalité de la couverture (ou plus exactement de la police d’écriture, dans ce cas-ci) qui fait celle du manga.
  • Encore moins celle de son titre (surtout que mettre « eleven » dans un titre de manga de foot, c’est quand même vachement descriptif…).
  • Quant aux techniques barrées de Heaven Eleven, je pense quand même qu’elles n’ont rien à voir avec celles d’Inazuma, qui semble plutôt se situer carrément dans le domaine des pouvoirs spéciaux.

Bref, on verra tout ça quand ça sortira. Je me ferai sans doute un plaisir d’en pondre la critique dans quelques mois.

t’as pensé au fait que ça ne s’est peut-être pas si bien vendu que ça, et que kurokawa n’a donc pas envie de se lancer dans la suite ?

mais ce manga n’est il pas plutot avant tout destiné aux jeunes publiques ayant aimé l’anime ?

J’attend les première lectures en lignes quand même, on verra après^^

[quote=« chris936 »]Mouarf, fallait quand même oser la sortir, celle-là !
Nombre de séries commencées par Kurokawa en 2010 : 6, soit bien moins qu’une majorité plus qu’écrasante des éditeurs. Mais bon, autant râler sans réfléchir, c’est mieux.[/quote]

Laisse… parler sans réfléchir c’est son rayon :laughing: Surtout que suite de beach star, c’est un peu une nouvelle série :laughing:

à décharge, c’est que 2 volumes. et je l’attends également (heureusement que y’a saint young men pour « compenser » :mrgreen: )

Sans moi.

[quote=« minirop »]

à décharge, c’est que 2 volumes. et je l’attends également (heureusement que y’a saint young men pour « compenser » :mrgreen: )[/quote]

ça change rien, l’éditeur ne veut peut-être pas prendre le risque, et ça peut se comprendre.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Je suppose que tu n’as pas joué au jeu vidéo d’origine ?