Drôles de Racailles - Manga

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

moi aussi, j’ai beaucoup aimé ce premier volume! Par contre, à cause de ces quelques défauts que tu cite, je lui aurait mis un 8/10.

En tout cas, ce genre de titre est une véritable bouffée d’air frais et je suis impatiente d’avoir le prochain volume entre les mains^^

Ahh je te rejoins sur ce coup mon Dendys :mrgreen:
Je me suis bien marré à lire ce premier tome et le fuck m’a fait explosé de rire :laughing:
Par contre je sais pas si tu a fait gaffe mais en fait les 3 ou 4 premiers chapitre sont une introduction que l’auteur a fait avant la publication de la série. Celle ci ne commence vraiment qu’a partir de la première heure ou la première leçon.

Ton avis est un excellent reflet de ce premier tome.

Cependant moi j’ai eu du mal a accrocher, peut etre a cause d’un manque d’introduction ou juste parce que j’attendais une meilleur
exploitation du sujet. Alors que l’idée ma plus énormément, j’ai cru me marrer du début a la fin et finalement non, l’humour est trop prévisible et attendu.

Bon j’ai passé un bon moment a le lire mais je ne continuerais probablement pas cette série.
7/10 pour ma part. :mrgreen:

Je rejoints Mangapondi là dessus…

Après la prépublication du 1er chapitre, j’en attendais beaucoup… Et la suite à plutôt fait office de pétard mouillé :frowning:
J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le volume, ces enchainements de facilités m’ont bien refroidis… Je retrouve pas l’originalité que j’espérais… Je ne pense pas prendre la suite :confused:

6/10

c’est marrant de voir la différence de perception sur ce titre, c’est en ça que l’humour est vraiment quelque chose de subjectif et de personnel. Personnellement, j’aime les situations incongrues et à la limite de la débilité, donc forcément j’accroche au style. :mrgreen:

Ca m’a bien donné envie de le lire ^^
mon humour a l’air de rejoindre celui d’Opa alors ^^

j’ai lu l’intro (les 3 premiers chapitres) et j’ai trouvé ça pas mal, même si par moment j’ai eu un petit sentiment d’overdose.
ce qui m’a vachement faire rire c’est quand ils révisent :

la réponse c’est “Brutus ! aaaaaaaaaaah” :laughing: :laughing: :laughing:

edit : fini. sympa mais s’pas encore ça (j’aurais envie de dire “trop chargé” par moment), ça vaut un bon 7.5 :slight_smile:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour le moment les blagues suffisent et c’est vraiment excellent. Je me demande comment c’est possible d’être aussi bête :laughing: (référence à l’élève qu’ils vont essayer de ramener)

Je suis bien curieux de voir l’évolution de ce manga. :smiley: Pour l’instant c’est comme le cochon, tout est bon (à part quelques soucis dans le tome 1 mais bon)

J’ai retenté l’aventure, après un tome 1 très décevant à mon goût… Je le lirais dans la semaine… Dernière chance^^

Hop, volume commencé et fini hier. Ben tout comme le premier tome, c’est assez fun et très plaisant à lire. Effectivement, pas l’ombre d’une trame principale, à part peut être “je deviendrais la meilleure déléguée du japon” :mrgreen: . Mais bon, comme vous dites, pas besoin de scénario pour le moment.

Je suis tout a fait d’accord avec Den Ice mais sans un minimum de scénario l’histoire risque de tourner en rond et de devenir lassante. Sinon trés bon moment j’attend la suite avec impatience ( j’ai déja relus ce tome 3 fois XD )

Ca me tente vraiment maintenant

sans scenario? comme Reborn ?

Pour l’heure, ce sont des chapitres indépendants les uns des autres. On est + dans une phase de découverte de l’environnement, des personnages, de leurs vies respectives etc… Teste donc le premier tome, cela te donnera une idée du titre

J’avais trouvé plutôt sympa le 1er volume. je me prendrai le deuxième ce week-end :smiley:
Reborn il y a un scénario a partir du volume 7.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary