DRÔLES DE RACAILLES (Miki Yoshikawa)

Pika annonce la sortie d'une nouvelle série intitulée Drôles de racailles.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le résumé laisse présager quelque chose qui pourrait être franchement délirant. Je me réjouis de voir ce que ça donnera.

C’est vrai que ca a l’air d’être un titre basé sur l’humour, ca me tente bien :smiley:

En tout cas, le timing de Pika est parfait ! J’ai été intrigué par le fait que Mashima parle d’elle dans le rabat du volume 9 de Fairy Tail et juste derrière Pika nous annonce qu’ils vont publier la série ! Cela pourrait être sympa mais le fait que Pika précise dans sa news que l’on reconnaitra la patte de Mashima dans le style de Yoshikawa me trouble un peu… On verra bien !

Cette série m’intéresse beaucoup
Vivement qu’elle sorte ! :smiley:

Le titre est temporaire ? :mrgreen: :cry:

Il y a peu de chances, hélas… Je trouve en effet que le titre n’est pas très engageant. Mais on devra faire avec !

Outre ce titre un peu bidon^^ ce manga m’a l’air très sympathique…
A suivre.

En voyant le titre j’ai cru à une ré-édition de Racaille blues. Je pense qu’on aura jamais l’occasion de découvrir ce manga dans une édition de bonne qualité quel dommage.

Mince voila encore une série que je vais m’acheter, c’est pas bon pour mon porte feuille ca :mrgreen:
Ah passion quand tu nous tiens.

Pareil que Gintoki, d’un coup j’ai eu un sursaut d’espoir en pensant à Racaille Blues, mais ça aurait été trop beau :stuck_out_tongue:
Effectivement ça peut être sympathique mais à voir quel genre d’humour est pratiqué et si ça sera pas un humour trop lourd non plus^^

C’est l’un de ses assistants qui l’a fait ?

Oui oui, l’UNE de ses assistantes même. M’enfin, me semble que je l’ai mis dans la news… :unamused: :mrgreen:

Pas le temps de la lire :mrgreen:

Le titre…on pourrait sans passer mais sinon l’histoire a l’air super interressante et les dessins vont etre superbe a mon avis.
Je surveille sa de près =)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

moi aussi, j’ai beaucoup aimé ce premier volume! Par contre, à cause de ces quelques défauts que tu cite, je lui aurait mis un 8/10.

En tout cas, ce genre de titre est une véritable bouffée d’air frais et je suis impatiente d’avoir le prochain volume entre les mains^^

Ahh je te rejoins sur ce coup mon Dendys :mrgreen:
Je me suis bien marré à lire ce premier tome et le fuck m’a fait explosé de rire :laughing:
Par contre je sais pas si tu a fait gaffe mais en fait les 3 ou 4 premiers chapitre sont une introduction que l’auteur a fait avant la publication de la série. Celle ci ne commence vraiment qu’a partir de la première heure ou la première leçon.

Ton avis est un excellent reflet de ce premier tome.

Cependant moi j’ai eu du mal a accrocher, peut etre a cause d’un manque d’introduction ou juste parce que j’attendais une meilleur
exploitation du sujet. Alors que l’idée ma plus énormément, j’ai cru me marrer du début a la fin et finalement non, l’humour est trop prévisible et attendu.

Bon j’ai passé un bon moment a le lire mais je ne continuerais probablement pas cette série.
7/10 pour ma part. :mrgreen:

Je rejoints Mangapondi là dessus…

Après la prépublication du 1er chapitre, j’en attendais beaucoup… Et la suite à plutôt fait office de pétard mouillé :frowning:
J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le volume, ces enchainements de facilités m’ont bien refroidis… Je retrouve pas l’originalité que j’espérais… Je ne pense pas prendre la suite :confused:

6/10