DRÔLES DE RACAILLES (Miki Yoshikawa)

c’est marrant de voir la différence de perception sur ce titre, c’est en ça que l’humour est vraiment quelque chose de subjectif et de personnel. Personnellement, j’aime les situations incongrues et à la limite de la débilité, donc forcément j’accroche au style. :mrgreen:

Ca m’a bien donné envie de le lire ^^
mon humour a l’air de rejoindre celui d’Opa alors ^^

j’ai lu l’intro (les 3 premiers chapitres) et j’ai trouvé ça pas mal, même si par moment j’ai eu un petit sentiment d’overdose.
ce qui m’a vachement faire rire c’est quand ils révisent :

la réponse c’est « Brutus ! aaaaaaaaaaah » :laughing: :laughing: :laughing:

edit : fini. sympa mais s’pas encore ça (j’aurais envie de dire « trop chargé » par moment), ça vaut un bon 7.5 :slight_smile:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour le moment les blagues suffisent et c’est vraiment excellent. Je me demande comment c’est possible d’être aussi bête :laughing: (référence à l’élève qu’ils vont essayer de ramener)

Je suis bien curieux de voir l’évolution de ce manga. :smiley: Pour l’instant c’est comme le cochon, tout est bon (à part quelques soucis dans le tome 1 mais bon)

J’ai retenté l’aventure, après un tome 1 très décevant à mon goût… Je le lirais dans la semaine… Dernière chance^^

Hop, volume commencé et fini hier. Ben tout comme le premier tome, c’est assez fun et très plaisant à lire. Effectivement, pas l’ombre d’une trame principale, à part peut être « je deviendrais la meilleure déléguée du japon » :mrgreen: . Mais bon, comme vous dites, pas besoin de scénario pour le moment.

Je suis tout a fait d’accord avec Den Ice mais sans un minimum de scénario l’histoire risque de tourner en rond et de devenir lassante. Sinon trés bon moment j’attend la suite avec impatience ( j’ai déja relus ce tome 3 fois XD )

Ca me tente vraiment maintenant

sans scenario? comme Reborn ?

Pour l’heure, ce sont des chapitres indépendants les uns des autres. On est + dans une phase de découverte de l’environnement, des personnages, de leurs vies respectives etc… Teste donc le premier tome, cela te donnera une idée du titre

J’avais trouvé plutôt sympa le 1er volume. je me prendrai le deuxième ce week-end :smiley:
Reborn il y a un scénario a partir du volume 7.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

bah dites donc
c’est qu’il est pas mal apprécié ce premier tome
moi j’avoue avoir pris goût à cette série j’ai déjà les 5 premiers tomes et je vais recevoir le 6 sous peu
et vraiment je la trouve complètement barrée et c’est ca qui me plait

j’ai lu l’intro et maintenant je continue la série avec beaucoup d’attention.
j’aime beaucoup Hiro Mashima et on reconnait bien sont ancienne assistante avec un touché de crayon proche du sien.
j’en suis au tome 7 et j’adore toujours, très drole,un manga dans la lancer de school rumble ^^

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary