DRUG & DROP t.1-2 (Clamp)

Discutez de Drug & Drop

Le tant attendu retour des CLAMP

Lire la news sur Manga Sanctuary

Les dessins ont bien changé et ont un air de xxxHolic, je préfère quand même le titre Lawful Drug mais je suis impatiente de découvrir l’édition (bonne ou mauvaise?) que va nous faire Tonkam.

En même temps, Lawful drug, c’est le titre français… Le titre japonais, c’est G?h? drug
Je trouve le nouveau titre amusant… Là où il y avait une ambiguïté dans le premier titre (avec le terme drug), un jeu de mots s’ajoute, le mot drug et le mot drag se transcrivant exactement de la même façon en japonais… ~____^

Tori.

Les 3 premiers tomes auront toujours le même contenu que les anciens ou c’est une nouvelle série qui se veut suite de l’ancienne ?

Pas d’informations précises pour l’instant. On en saura plus le mois prochain avec la sortie du premier « nouveau » chapitre.

La critique de Drug & Drop T.1 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Merci Sherryn pour cette chronique.
Hésitant beaucoup à me procurer cette série, en me demandant si c’est une suite direct ou une suite dérive (comme indiqué sur sa fiche) ou un remake de Lawful Drug et bien ça me rassure. ^^
Dès que je peux je me procure ce tome, merci encore.

Tellement identique à celle de Tonkam qu’elle sort chez Tonkam ~____^

Tori.

Comme Drug & Drop est la suite de Lawful Drug, pourquoi Tonkam à sortie la réédition seulement maintenant. Les personnes n’ayant pas lu le première édition doivent attendre octobre pour lire Drug & Drop. Kaze et Tonkam auraient pu s’arranger.

La critique de Drug & Drop T.1 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Drug & Drop T.2 (Simple - Kazé Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary