Du nouveau chez Xiao Pan

Xiao-Pan va sortir en avril prochain une autre oeuvre de Song Yang: **Reload.

Synopsis:

***Après leur premier succès musical (voir “Matous et pingouins”) Jia, Meng et Minette star suivent chacun leur chemin, tout en espérant bien percer un jour. Meng se concentre sur son boulot, Jia, lui, compose et envoie des samples aux maisons de disques. Jusqu’au jour où l’une d’entre elles remarque son talent, et lui propose d’abandonner la formation de ses amis pour rejoindre “Pure oxygène”, le groupe qui monte…

Dilemme donc : va-t-il privilégier l’ambition ou l’amitié ?

Lire la news sur le site

C’est le 17 avril prochain que vous pourrez découvrir chez Xiao Pan Reload, un manhua de Song Yang.

*Cette fois, c’est dans un album tout en couleurs que Song Yang, déjà auteur de 3 albums chez Xiao Pan, décide de raconter la vie d’un groupe de jeunes musiciens. De leurs débuts à la consécration de certains, il peint une histoire moderne, utilisant avec brio les différentes techniques : dessin numérique, photo, huiles, collages, etc.

Inspirée de sa vie et de celle de son ami chanteur Gao Jin, voici un portrait criant de vérité d’une certaine jeunesse chinoise.

En bonus, un CD 2 titres enregistré par Song Yang et Gao Jin !

Vous pouvez d’ores et déjà lire quelques extraits sur le site de l’éditeur:

xiaopan.com/album.php?id=72#

Lire la news sur le site

Vraiment ça à l’ai intéressant au premier coup d’oeil =)
les dessins n’ont pas l’air déplaisatn non plus .
à voir …

Bah ? il lui est arrivé quoi à cette news ?
C’est quoi cette fusion ? et ils sont où nos commentaires d’hier ?

Joe il a tout cassé encore

Ha ha, apparemment j’avais déjà posté cette news et je ne m’en souvenais plus ^^"""""""""""""""

Mais quel boulet XD