Du nouveau dans le gestionnaire de collection

Voici la dernière nouveauté du gestionnaire de collection.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ca c’est vraiment une excellente initiative !

:mrgreen:

C’est cool :smiley: même si ça ne remplace pas la demande en librairie :wink:

Non mais il faut savoir que c’est une fonctionnalité qui a été demandée par les libraires justement.
Ceci leur permet d’avoir la trace de la liste directement par E-mail.

Ah ouais ! O_O
Sèrieusement c’est vraiment une superbe nouvelle et un outil vraiment très intéressant et utile^^ Ca fait bien plaisir ça :smiley:
Merci à MS :slight_smile: (et aux libraires partenaires par la même occaz’ :stuck_out_tongue: )

Franchement, c’est énorme.
Bravo les gars !

ça fonctionne pour Frères du Japon ? :arrow_right:

Tu peux toujours t’amuser à demander on sait jamais ! :smiley:

C’est pas mal, franchement. ^^

N’y aurait-il pas un moyen de faire de même avec la « shopping list » ? Ou tout du moins, mettre un lien entre search list et shopping list ? On a un lien entre volume manquants et shopping list, peut-être qu’un autre du même genre pourrait être fait ?

J’ai voulu voir, comme ça, pour envoyer une liste à un libraire. J’ai voulu partir de mes volumes manquants mais je me rends compte qu’en fait, cela ne sert à rien et qu’il faut rentrer volume par volume tout ceux que l’on souhaite mettre dans le « search list »… Même si je sais que « search list » et « shopping list » sont deux choses bien distinctes, reste que ce sont dans les 2 cas des titres que l’on souhaite acheter…

En tout cas, excellente initiative et un grand merci aux libraires ayant acceptés :wink:

Moi je sais qui :mrgreen:

sinon, je sens que ça va me servir cet été :smiley: et ce que propose Isaak est pas mal, comme ça, ça permet au libraire de mettre de côté les bouquins au fur et à mesure et quand la personne arrive, pouf, le sac est déjà prêt (s’il y a moyen de choisir lesquels envoyer).