Voici la dernière nouveauté du gestionnaire de collection.
Ca c’est vraiment une excellente initiative !
C’est cool même si ça ne remplace pas la demande en librairie
Non mais il faut savoir que c’est une fonctionnalité qui a été demandée par les libraires justement.
Ceci leur permet d’avoir la trace de la liste directement par E-mail.
Ah ouais ! O_O
Sèrieusement c’est vraiment une superbe nouvelle et un outil vraiment très intéressant et utile^^ Ca fait bien plaisir ça
Merci à MS (et aux libraires partenaires par la même occaz’ )
Franchement, c’est énorme.
Bravo les gars !
ça fonctionne pour Frères du Japon ?
Tu peux toujours t’amuser à demander on sait jamais !
C’est pas mal, franchement. ^^
N’y aurait-il pas un moyen de faire de même avec la « shopping list » ? Ou tout du moins, mettre un lien entre search list et shopping list ? On a un lien entre volume manquants et shopping list, peut-être qu’un autre du même genre pourrait être fait ?
J’ai voulu voir, comme ça, pour envoyer une liste à un libraire. J’ai voulu partir de mes volumes manquants mais je me rends compte qu’en fait, cela ne sert à rien et qu’il faut rentrer volume par volume tout ceux que l’on souhaite mettre dans le « search list »… Même si je sais que « search list » et « shopping list » sont deux choses bien distinctes, reste que ce sont dans les 2 cas des titres que l’on souhaite acheter…
En tout cas, excellente initiative et un grand merci aux libraires ayant acceptés
Moi je sais qui
sinon, je sens que ça va me servir cet été et ce que propose Isaak est pas mal, comme ça, ça permet au libraire de mettre de côté les bouquins au fur et à mesure et quand la personne arrive, pouf, le sac est déjà prêt (s’il y a moyen de choisir lesquels envoyer).