Du nouveau du côté des fiches boutiques

Vous pouvez désormais laisser des commentaires sur les boutiques.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11766/du-nouveau-du-cote-des-fiches-boutiques.html)

Ah ouais , c’ est pas mal !

J’ai un peu peur que ca se transforme en règlement de compte entre concurrent, espérons que le staff veillera à ce que ca reste calme. :wink:

Excellente initiative !

Sympa comme initiative :slight_smile: par contre mon commentaire a été publié deux fois ( sans le valider plus d’une fois bien sûr ) -__-’’’

Ça sent les futurs fake avis “pub” publiés par les boutiques.

Oui ça on va pas pouvoir l’éviter mais bon dans le lot y’en aura des vrais :smiley:

Une initiative intéressante, en espérant que les commentaires positifs ou négatifs soit argumentés et puis effectivement des commentaires qui ne soit pas ceux de confrères en mal de pub.

C’est une bonne initiative mais est-ce que le personnel de ces boutiques viendra lire les commentaires que l’on mettra ici ?

En voulant regarder si quelqu’un avait laissé un message sur ma boutique, je me suis aperçu que la carte n’était pas bonne…
L’adresse est bonne, mais la carte nous localise à Anguilla O___o
cf : manga-sanctuary.com/boutiques_detail.php?id_boutique=440
Après avoir testé d’autres boutiques d’Orléans, je n’ai pas vu d’erreur sur la carte…

Tori.