Du nouveau pour les tirages au sort MS CARD

Attention, à partir de lundi, il faudra valider votre participation aux tirages au sort MS CARD

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10781/du-nouveau-pour-les-tirages-au-sort-ms-card.html)

Ça c’est une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

Bonne nouvelle, je participe cette semaine vu que les lots m’intéressent !

Oui mais comme je l’ai dit, ce nouveau mode opératoire ne sera valable qu’à partir de l’annonce du prochain tirage. Donc quoiqu’il arrive, tu participes pour cette semaine.

Je trouve ca sympa ! faudra juste que j’oublie pas de me connecter mais devrait pas y avoir de souci. Bonne initiative !

Mscard en cours de validité toujours ou pas ? _
nan parce que bon mes cartes arrvent a expiration début juillet et je trouve injuste de n’avoir rien gagné ( oui je suis pas le seul et alors ca pose un pb XD )

Tant qu’il n’y a pas de Naruto dans les lots je participe :slight_smile:

Bonne initiative , au moins comme ça tout le monde est content , good !

Bonne nouvelle en effet !!

très bonne initiative ^^ ça multipliera les chances de gagner !

Je suis du même avis, c’est une bonne nouvelle. Cela permettera à ceux qu’ils veulent participer plus de chance de gangner :mrgreen:

Très bonne initiative, c’est vrai que gagner un lot qu’on voulait pas vraiment et inversement c’est dommage ^^.

Tant qu’il n’y a pas de naruto, bleach, one piece je participerai peut être si les séries m’intéressent ^^

Merci MS <3

[quote=“bahamut6489”]Mscard en cours de validité toujours ou pas ? _
nan parce que bon mes cartes arrvent a expiration début juillet et je trouve injuste de n’avoir rien gagné ( oui je suis pas le seul et alors ca pose un pb XD )

Tant qu’il n’y a pas de Naruto dans les lots je participe ^_^[/quote]

Idem, je la reactiverais a la Japan Expo.

C’est une bonne idée, et puis vous allez appréciez de voir moins de “Ha non, ça m’intéresse pas, j’espère ne pas gagner”. :smiley:
En tout cas, moi faut que j’en rachette une de carte, mais pour ça, faut que je me déplace de quelques kilomètres.

Pour ma part toujours pas de boutique équipée dans mon coin -_-
A quand l’achat d’une ms card en ligne ?

Oui très bon moyen de ne pas recevoir des manga en double ou que l’on ne souhaite pas!
Et plus de chance pour gagner ^^

[quote=“ticiamallory”]Pour ma part toujours pas de boutique équipée dans mon coin -_-
A quand l’achat d’une ms card en ligne ?[/quote]

Les cartes ne sont disponible que dans les librairies partenaire. Mais nous ne désespérons pas qu’un jour un libraire du nord sera séduit par le système.
Tu peux d’ailleurs toujours en parler à ton libraire vue qu’il me semble qu’il y a une librairie fort sympathique à Dunkerque :wink:

[quote=“ticiamallory”]Pour ma part toujours pas de boutique équipée dans mon coin -_-

A priori, jamais. Puisque la carte existe avant tout pour les libraires (et qu’elle est liée à une librairie).

Je trouve ça vraiment très bien!

[quote=“ivan isaak”]

A priori, jamais. Puisque la carte existe avant tout pour les libraires (et qu’elle est liée à une librairie).[/quote]

Bon et juste pour la réactiver alors, non? :mrgreen: [size=50](je plaisante, je sais: jamais…)
[/size]