Du Sharingan avec Maître Gims et Orelsan

Petit intermède musical...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14088/du-sharingan-avec-maitre-gims-et-orelsan.html)

Le manga et le rap ce mélange pas.

Je regrette presque que Sasuke n’existe pas, c’est une tête de con, mais il pourrait au moins leur mettre un coup de Mangekyou dans la tronche à ces idiots narcissiques.

Comme je l’ai dis chacun se fera son avis sur cette gerbe auditive…

Quelle horreur…

J’avoue que à part Orelsan il a pas vraiment de référence aux manga… Enfin si, une à GTO si j’ai bien entendu et aussi continuellement à un autre manga que je citerais pas tellement c’est évident.
Ensuite, niveau musique et son c’est pas du tout mon genre pour le coup.

@[StrikeFreedom] : Personnellement je trouve que Orelsan arrive bien à faire des référence aux manga tout en rappant. Donc je suis pas de ton avis pour le coup. La preuve étant il est le seul dans cette « musique » à faire sa part.

Ca ce mélange pas, point barre.

Ca c’est ton avis, point barre.

Ce n’est que mon avis, mais j’aurais bien aimé un smiley qui dégueule.
:arrow_right:

L’objectif ne serait-il pas de générer le buzz plus que de proposer une piste de qualité? Le rap, comme tous les autres types de musiques, a ses maîtres… puis il y a ça. :frowning:

J’ai les oreilles qui saignent

@Cooga si t’aime ce genre de chiasse auditive c’est ton soucis.

Après vos commentaires, je m’attendais à bien pire !
Je n’ai pas trouvé ça si inaudible que ça, moi (et pourtant, le rap n’est pas spécialement ma tasse de thé).

Tori.

a éviter…

Houaaa! Comme ça pu du cul ! Je suis amateur de rap moi aussi (enfin c’est relatif) mais là c’était une catastrophe auditive, la musique donne mal au crâne et je parle même pas des paroles et de leurs comportement. Orelsan ne rattrape rien du tout à la fin… nul à chier complet.

j’ai pas réussi a dépasser 1 minute… mais c’est un bruit étrange ce truc, On dirait la sonnerie d’évacuation des immeubles… Je préfère le clip de linkin park ( somwhere i belong je crois) avec les maquettes de Gundam

@strike freedom si t’aime pas ce genre de musique c’est TON soucis , les chansons assimile tout depuis bien longtemps sans qu’on pleure pour autant , qu’on aime ou pas faut resté tranquille (l’ouverture d’esprit).

J’ai même trouvé qu’il rendait le truc moins cohérent…

Tori.

Je suis content , j’ai gagné quelque chose en écoutant ça…
un énorme mal de crane!!!

@Erzio T’as pas encore l’age pour faire la morale, m’enfin t’es quand même sacrement pas malin de la faire à moi et pas au reste, clap clap clap.
Et c’est très con de mélanger 2 genre d’art qui on strictement rien à voir.