KINGS OF SHÔGI (Masaru Katori / Jirô Andô)

Pika vous propose de vous initier au shogi !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ayant vu l’anime, je vais laisser passer. S’pas exceptionnel.

Le fait que ce soit sur le Shogi pourrait m’intéressait, mais lorsque je voit que c’est pas exceptionnel, je pense que j’attendrais les premières critique, et aussi de le feuilleter en magasin.
Mais c’est vrai que un scénario de fond sur un meurtre me fait pas sauter d’enthousiasme.

Je me répète encore mais se baser sur l’adaptation animée d’un manga pour juger de sa qualité, ce n’est pas très pertinent (pour rester poli ^^).

Il est vrai que lier le meurtre des parents de l’héroïne avec le monde professionnel du shogi est un peu étrange… mais à voir, on ne sait jamais.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Merci pour ta critique, perso ça m’attire pas vraiment, cette histoire de retrouver l’assassin de ses parents en jouant au shogi c’est un peu tiré par les cheveux quand même, je préfère vraiment l’approche de Hikaru no Go (shonen sportif quoi).

merci pour cette critique Chris, je l’attendais

Même principe que mes compères
Je vais tenter la lecture

Moi j’vais le lire vu que j’ai bien aimé l’anime … Mais je suis déçu quand au choix du titre … Ils pouvaient pas garder « Shion no Ou » … En tout cas merci pour ce commentaire =D

C’est quand même mieux un titre compréhensible, non ? Et puis, si c’est pour entendre les gens prononcer « Ou » (ou plutôt « Ô ») comme la conjonction de coordination française qui s’écrit de la même façon, je préfère de très loin ce titre-ci.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kings of Shôgi T.8 (Simple - Pika) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary