Du social pour Panini Manga!

Et non, ce n'est pas un poisson d'avril...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14449/du-social-pour-panini-manga.html)

Si c’est pour avoir des réponses genre " bientôt " " on y travaille " " c’est compliqué " … Pas la peine d’en faire une page Facebook ^^

fait j’ai posé une question pour worst

Hop je leur ai laissé une question sur leur “papier”, une sur leur planning et une sur leurs séries dont aucun tome n’est sorti depuis un moment

Moi, personnellement j’ai posé des questions des réimpressions. On ne sait jamais, on peut toujours rêver avec eux ?!

J’ai demandé si j’aurais un jour les derniers volumes de Full Metal Panic Sigma x)

Bientôt les réponses, j’y travaille, mais c’est compliqué. :stuck_out_tongue:

hahaha ! Faut avouer que c’était super tentant ^o^

Haha je vais pouvoir retenter ma chance concernant des acquisitions des séries de Kia Asamiya puisque je n’avais pas eu de réponse sur la page comics.

Bon courage car vu certains loustics, ça va pas être facile :mrgreen: En tout cas c’est une évolution bienvenue et en prime vous m’avez l’air sympathique.

Yeah panini ^^ c’était pas méchant hein :p. Mais c’est vrai que la plupart du temps ce sont ce genre de réponse qui me sont donné , si il y a du changement de ce côté bin c’est une bonne nouvelle ^^

Promis, j’essaierai de varier mon champ lexical quand je devrai faire des réponses un peu floues.
:mrgreen:

Plus sérieusement, j’ai déjà donné quelques réponses sur FB et onisuka-sensei relaiera les infos toutes les semaines, sur un topic unique, sur lequel vous pourrez aussi (pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux) poser vos questions.

Voilà, à la semaine prochaine. (Je ne serai qu’une “ombre” pour le moment).

les premières réponses de Margot Panini Manga:

"*Bon allez, on est un peu Mardi, je vais donc répondre à certaines de vos questions (pour les autres, promis mardi 9 je vous dirai tout).

Commençons par les bonnes nouvelles :

“Saint Seiya ND” : le 4 sort en avril( le 8 Mai ndlr), le 5 en juillet et le 6 en octobre.

“Sidooh” : nous sortons 2 tomes par an. Le 12 est sorti en mars, le 13 sortira en fin d’année.

Idem pour “Princess Kaguya” : Le tome 16 sortira en avril et le 17 en fin d’année.

“Red Eyes” : le 14 sort en mai et le 15 en fin d’année.

“Shigurui” : le dernier tome sera un volume triple et sortira en aout.

Maintenant les mauvaises :

Désolée pour les fan de “Worst” et “Moonlight Mile”, mais malheureusement nous ne publierons pas la suite. Je n’ai pas plus d’explications. Je sais que c’est chiant pour les gens qui suivaient la série, je ne peux que vous présenter les excuses de Panini Manga. C’est pas grand chose, mais au moins vous avez une réponse honnête.

Voilà pour aujourd’hui ^_^"*

Plutôt content pour Sidooh qui ne mérite pas une fin prématurée en france. (Worst et Moonlight Mile non plus^^)

J’ai le 10 mai pour le tome 4 (le 8 est férié, d’ailleurs)… le 5 est prévu pour JE : le 3 juillet

La semaine prochaine… avec une augmentation d’un euro T___T

le 15 mai.

Tori.
PS : Sur MS, le planning des sorties concernant Panini est normalement à jour jusqu’en juillet, sauf éventuellement des sorties décalées.

Mais oui, mais nous ne fêtons pas les jours fériés chez Panini…
Plus sérieusement tous les titres du 8 Mais sortiront seront en librairie le 10 mai, sauf si votre libraire ne ferme pas les 8 et 9 mai.(En général ils reçoivent leurs “offices” le mardi, CQFD).

:slight_smile: