Du virtuel à la réalité: deception ou joie suprême?

[quote=« hikaru_no_go »]
pareil, le « bonjour » et le « au-revoir » sont systématiques, même à ceux qui répondent pas.[/quote]

comme quoi on peu être un « gros connard pretencieu » et avoir de l’éducation :mrgreen:

ca faisait longtemps que je l’avais pas placé celle la… c’est une bonne journée

arrrrgl, y a fallu qu’il la ressorte celle-là… >_<

Bin moi j’ai jamais rencontré personne mais faut dire que je suis sur MS depuis moins d’un an donc je connais pas trop les gens meme a travers le forum sauf pour certain qui on le droit a des petites description cf :

[quote=« spyd »]

[quote=« hikaru_no_go »]
pareil, le « bonjour » et le « au-revoir » sont systématiques, même à ceux qui répondent pas.[/quote]

comme quoi on peu être un « gros connard pretencieu » et avoir de l’éducation :mrgreen:

ca faisait longtemps que je l’avais pas placé celle la… c’est une bonne journée[/quote]

:mrgreen:

Je suis allé a JE 2008 mais ej n’ai rencontré personne :frowning: mais bon sa se fera a la prochaine JE j’espère meme si je suis un peu timide(au début après sa va mieux) mais je trouve sa super de se rencontré de discuté en tete a tete avec des membres MS car après on comprend plus facilemnt pourquoi quelqu’un va répondre de tel manière a untel sujet.

Bref j’aimerais bien vous rencontrer(peut etre ce n’est pas réciproque…

je crois que tout le monde veut voir qui ce cache derièrre chaque avatar et personnalité du forum donc je crois qu’ils voudront tous te voir l’année prochaine

Ca depend, je voulais pas voir spyd au début, mais il m’a appaté en me proposant un cd contenant pleins de videos jap, j’ai dû me résoudre à le rencontrer en live :mrgreen:

C ‹ est normal car quand on se fit à MS, on a des surprises comme quand je croyais que Minirop était une fille vu l › avatar de Lovely Complex qu’ il avait choisi mais il m’ a maudit de l’ avoir appellé dans un message avec « elle » :wink:

Psypsy aussi cela m’ a fait drôle de voir sa photo à côté d’ une Citroën DS et de ne pas le trouver rondoullard comme Pikachu :wink:

Il allait pas rouler en pokeball :smiley:

C’ est juste que je ne voyais pas son physique comme cela (aucun rapport avec la voiture) :mrgreen:

je sais apater :mrgreen:

moi il m’avait proposé des gaufres et des crêpes sur un marché de noël, il sait taper dans les points faibles…