Du western chez Ki-oon avec Green Blood

Masasumi Kakizaki revisite le western avec Green Blood

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14379/du-western-chez-ki-oon-avec-green-blood.html)

Achat direct.

J’aurais pas dit mieux. :smiley:

Je songe aussi à le prendre ^^

Wouahhhhh oui achat direct :smiley:

Méme chose pour moi.

Miam, miam !

Hum Hum voila un petit résumé qui donne envie ! Bien hate de pouvoir parcourir ce nouveau titre ! Western + manga quel doux mélange !

enfin meme si la date de sorteie est loin ,très loin

j’ai fait l’espace dans ma mangathèque :smiley:

Je ne lis même pas le résumé, je prends.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

Un énorme OUI !

Tu m’as devancé : j’allais dire la même chose.

Tori.

Ça fait un bail qu’on sait que Ki-oon détient la licence, mais c’est toujours sympa d’avoir enfin une date de sortie.

Ça fait toujours un bail de tout si tu veux cependant il y a le savoir en off et avoir le droit de l’annoncer…

Bon et bien moi ça ne m’attire pas du tout. J’ai beaucoup aimé Rainbow et le dessin est toujours d’une grande qualité mais avec le synopsis je bloque. Et puis le western c’est pas ma tasse de thé non plus.

Ça fait toujours plaisir de voir un nouveau Kakizaki en France donc achat direct aussi.
Mais en plus après la douche froide Peace Maker c’est plus que bienvenu d’avoir un vrai auteur seinen sur un manga Western.
J’espère ne pas être déçu

Bon, ben du coup, j’ai lu le synopsis…
J’avoue que de manière générale, je ne suis pas trop western non plus et que le résumé de cette série ne m’a pas paru spécialement alléchant.
Mais avec Rainbow et Hideout, l’auteur a su gagner ma confiance, donc je foncerai malgré tout (mais j’avoue que si ça avait été un autre auteur, jamais je n’aurais tenté le coup).

Idem, j’achète direct !

Kamineko. Tu as eu la même réaction que moi avec Peace Maker. Deception tome après tome. Achat immediat car j’ai adoré Hideout.