Du Yuri grâce à Taifu Comics !

L'éditeur annonce une série Yuri pour Février

Lire la news sur Manga Sanctuary

Excellente nouvelle. Espérons que ça ouvre la voie à d’autres titres du genre.

Si y autant de Yuri que de Yaoi, a ce rythme, les FNAC vont etre innondées…

oh, non, y en a pas autant

enfin ceci dit, c’est une bonne chose que ça vienne enfin. J’avais cru que j’avais raté la nouvelle sur le site, enfin vous l’aviez pas encore mise x)

“Ceux qui désespéraient de ne pas trouver de yuri dans leurs librairies, vont pouvoir être tout sourire !”

Et en plus, Taïfu a pris le meilleur d’entre tous ! Depuis que j’ai appris cette news, je me suis amusé à taquiner pas mal de mes amis américains : “héhé, on a Girl Friends en France, et pas vous !”. Dengeki Daisy, My Girl, Cat Street et Girl Friends, 4 de mes 10 mangas préférés licenciés en France en moins d’un an… Je commence à être fier d’être français ! Il manque plus que Yokohama Kaidashi Kikou et je tombe dans les pommes.

c’est cool autant je suis pas attiré par le yaoi autant j’ai vraiment hâte de lire du yuri
bonne nouvelle :smiley:
et j’espère qu’il y en aura autant que le yaoi d’ailleurs je vois pas pourquoi ca ne serais pas le cas

Vu que j’ai beaucoup aimé les trois autres séries citées, je crois que je vais acheter Girl friends sans hésitation :smiley:

Sinon petite question pour les connaisseurs… Le yaoi est plutôt formaté et vise un public très précis, est-ce que c’est pareil pour le yuri ? Les Ebine Yamaji que j’ai lus étaient plutôt typés josei, donc je me demandais si la plupart des yuri s’orientaient vers le shôjo/josei ou si ça dépendait des cas… ou si, comme le yaoi, ça visait un public un peu à part ?

Voila une bonne nouvelle en effet !!!

Très bonne nouvelle !! J’ai vraiment hâte de lire ça. Et j’adhère totalement à ce que Camychan dit : “J’espère qu’il y en aura autant que le yaoi d’ailleurs je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas”. C’est clair.

C’est une collection à part entière et Yves Huchez, le directeur d’édition de Taïfu à cette collection très à coeur. Je pense donc que vous devriez avoir l’occasion de lire plusieurs titres au fil des mois.

J’accueille aussi la nouvelle avec joie, ça va nous permettre de découvrir quelque chose de différent, ça fait plaisir.