DUE DATE / DATE LIMITE (Todd Phillips)

Bon bah là je vais avoir du mal à trouver des bonnes choses à ce film… Avez-vous vu Very Bad trip ? Bah c’était milles fois mieux !
Dans date limite on essaie de reprendre une formule qui avait superbement bien marché ! Un type qui doit absolument rentrée chez lui pour un mariage, sauf que là c’est pour un Bébé. On se dit qu’avec un deux des acteurs de very bad trip ce film ne pourrait pas être mauvais. Malheureusement si ! Et c’est bien nous les spectateurs qui faisons un very bad trip à travers les USA, avec des blagues que seul les acteurs ont l’air de comprendre et d’aimer.
Non franchement je me suis fait ch…… Pendant 1h35 et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas vu de daube au Cinéma. Alors je dirais : « Nul, sale, 2… »

Salut a tous je suis nouveau mais je me permet de répondre car j’ai vu le film et je suis totalement d’accord avec toi Sorata :smiley:

“Date limite” est un flop à mon gout… Les blagues sont vues et revues et l’humour c’est du “Very bad trip” mal imité :exclamation: :exclamation:

A plus Tark

[quote=“Tark”]Salut a tous je suis nouveau mais je me permet de répondre car j’ai vu le film et je suis totalement d’accord avec toi Sorata :smiley:

“Date limite” est un flop à mon gout… Les blagues sont vues et revues et l’humour c’est du “Very bad trip” mal imité :exclamation: :exclamation:

A plus Tark[/quote]

Encore heureux que tu te permet de répondre et +++ t’es d’accord avec moi loooool, t’inkiet sur MS on mange personne enfin pas encore :slight_smile: et même si t’es pas d’accord avec nous faut pas hésité à participer ça fait vivre les débats :wink:

Bienvenue en tout cas!

:slight_smile: Merci c’est sympa.
A plus Sorata

Tark

On avait déjà Tori qui signait chacun de ses messages (mais au moins parfois c’est drôle), maintenant on a donc Tark, qui en plus l’écrit en rouge.

Qu’on m’explique l’inutilité d’une telle chose ? Genre y’a pas votre nom à gauche ? Vous pensez qu’on est bigleux ? C’est quoi le but ? Sortir du lot ? Marquer sa différence ? Si tout le monde commence à faire ça, on est pas rendu.

[size=200]N[/size]il Sanyas [size=50](houhouhou, comme on s’amuse)[/size]

Désolé que ça dérange autant! :open_mouth:
Pour ma défense je débute dans les forums…
Et ce n’est ni pour me différencier, ni pour sortir du lot, ni parce que je pense que vous êtes bigleux quoi qui peut y en avoir sa arrive :laughing: j’ai juste fait sa comme ça!!
Il suffit de me le dire ce n’est pas la peine de s’énervé pour si peut :smiley:

ah nan mais là il est calme, nous on est habitués. :mrgreen:
blague à part, c’est juste qu’on s’est toujours demandé pour certaines personnes signent leurs messages sur les forums alors qu’on sait très bien qui a posté puisque le pseudo apparaît à côté du message.
ça ne te visait pas toi en particulier, c’était -je pense- une remarque générale avec une petite dédicace pour toi à cause de la couleur. :wink:
et pour justifier, il faut avouer que le 1er membre qu’on a connu et qui signait ses messages était quand même très…particulier dirons-nous, spécialiste de la charge sans sommation et de l’avis fermé et tranché (et non je ne parle pas de moi et j’emmerde ceux qui allaient le faire remarquer :smiling_imp:).

Je voulais pas m’énerver désolé :mrgreen:

Juste que je cherche l’intérêt de signer alors que c’est “automatique”. (et souvent les couleurs dans les forums sont à bannir, sauf pour une raison spéciale)

Pour l’autre tacheron qui signait ses messages, c’est pas la même catégorie :laughing:

C’est sûr que la c’est plus soft…

Par contre j’ai vu very bad trip et date limite, franchement le second n’est pas si mal que ça. Robert Downey Jr est même moins pitre que dans Iron Man 2, ça fait du bien. C’est le genre de film qui n’a ni queue ni tête, mais on s’en tape… J’ai quand même trouvé le début un peu creux et pas très drôle, mais passé la première demi heure c’est pas mal du tout, quant aux blagues que seuls les acteurs comprennent moi elles m’ont fait rigoler (en général) et j’étais loin d’être le seul. C’est que finalement y en a qui les ont compris :laughing:

Non et puis pour réellement se faire chier fallait aller voir Copains pour toujours, mais c’est un autre sujet.

[quote=“Sandoval”]…]quant aux blagues que seuls les acteurs comprennent moi elles m’ont fait rigoler (en général) et j’étais loin d’être le seul. C’est que finalement y en a qui les ont compris :laughing:
Non et puis pour réellement se faire chier fallait aller voir Copains pour toujours, mais c’est un autre sujet.[/quote]

Comme quoi les salles de cinema ne ressemble pas :smiley: , oh moins ce film aura plut à quelques uns!

Merci pour cette explication j’ai bien compris et promis plus de signature et plus de couleur : :mrgreen:
A bientôt