Duel Masters Revolution chez Tonkam

Avril sous le signe des cartes

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20019/duel-masters-revolution-chez-tonkam.html)

A quand le retour de shojo chez Tonkam? J’ai quasiment plus rien chez vous, vraiment nul… au lieu de sortir d’autres séries mieux vaudrait finir les anciennes comme Crimson Hero…

Petites précisions (importantes) apportées par Tonkam lors de l’annonce :

[quote]DUEL MASTERS CHEZ TONKAM ?
Quelle drôle d’idée ?!
Non, Tonkam ne fait pas de mangas pour enfants ni de mangas avec des chats, sauf s’ils sont méchants ou dessinés par Junji ITO.
Tonkam n’a pas choisi par hasard Duel Masters. Il existe près de 20 séries de cette licence, toutes destinées aux enfants. Duel Masters Revolution est un projet ambitieux des éditions Shogakukan. En 2011, ils ont décidé de faire des versions plus adultes, et donc shonen, des deux plus gros succès du magazine Colocolo comics, et c’est ainsi qu’ils ont créé POKEMON REBURST et DUEL MASTERS REVOLUTION. Publiés dans l’hebdomadaire Shonen Sunday (Silver Spoon, Magi, Rinne), les univers perdent leur innocence pour passer à un monde plus réaliste. Si on considère que des monstres capables de tuer sont plus crédibles…
Tonkam vous propose de découvrir cette version revisitée qui a perdu son innocence ![/quote]

je me souviens encore des cartes duel master,… me semble pas que ça n’avait pas été un gros succès en france. J’éspere que tonkam a fait le bon choix. En tout cas, moi je pense me laisser tenter.

D’après ce qu’a mis ivan, ça peut être intéressant, j’avoue que je me suis demandé quoi quand j’ai vu Duel Master, mais je jetterais un oeil

Dans le dernier Delcourt Planète (qui a changé de maquette et s’appelle juste Planète, d’ailleurs), on peut voir une page du titre… et on voit effectivement que ce n’est pas un titre mignon.

Tori.

La couverture me tente pas trop par contre le résumé et surtout le dessin me laisse pas indifférent.