DUNE I & II (Denis Villeneuve)

J’en connais certains …

E6rDI4IUUAQ-Yx7

E6rD0sdVIBA7ZLE

E6rDcAMVcAMR3OC

E6rDlW7VgAAuUCJ

E6rDpQuVIBI_dPQ

E6rDtH5UcAMcXCK

E6rEAkWUYAELW4A

E6rEKHIVIBANcP9

Miam

Punaise quoi… Un an et 2 mois alors que le film est fini ><

Ouais, mais t’as vu les bouchons pour les sorties au ciné ?

Lesquels ? Parce que perso j’aimerai aller au ciné mais y’a aucun film

Et qui te dit qu’il n’y en aura pas en 2022 ?

Au niveau blockbusters, ça se bouscule quand même.
Là, on a Black Widow, Fast & Furious 9, Suicide Squad en moins d’un mois. C’est rude.

Sûrement pas autant. Pour 2021 et le début 2022, il y a rattrapage de tout ce qui n’est pas sorti en 2020.

Ah c’est Octobre 2022 ? J’avais compris le 22 octobre :roll_eyes:

aucun film qui t’intéresse. Parce que sinon, à la réouverture on était sur grosso modo 450 films en attente

Le film sort bien cette année, le 22 octobre aux US et le 15 septembre en France :wink:

Ouf alors

Je me disais aussi. Merci.

Ce n’est tout de même pas clair en regardant les affiches et surtout en ces temps troubles, indiquer le jour ET l’année n’aurait pas été superflu

Après ce sont des affiches américaines donc bon, c’est surtout un grand ouf

Bon après en ne mettant pas l’année ils peuvent toujours le repousser à Octobre 2022 au cas où

Et en plus la date de sortie varie en fonction des pays (l’Europe avant les USA pour ce film-là).

Le long métrage sera présenté en avant-première mondiale le 3 septembre à la Mostra de Venise (hors compétition). Et il débarquera en France le 15 septembre, un mois avant les Etats-Unis (22 octobre). Derrière cette sortie internationale anticipée, il y a bien sûr la volonté de contrer le piratage, puisque le film sera disponible sur HBO Max le même jour que sa sortie dans les salles américaines…

Aaaaaahhhhhhh.

Ça s’annonce quand même très très bien cette nouvelle adaptation.