Disney’s return on investment for key franchises such as FROZEN, TOY STORY, AVENGERS, and STAR WARS.
beau résumé du livre et du premier film
Beau résumé de la narration d herbert dans le cycle dune qui, à mesure qu il avance, laisse l action hors champs.
C est ce qui fait sa singularité et rend pertinente la rencontre avec la narration de villeneuve qui depuis siccario au moins se caracterise par une passivation de son protagoniste.

HAHAHAHAHAHAHAHA
Jim

Le troisième film Dune est officiellement en développement.
Je savais que le deux était l’empire contre attaque !
Et le trois sera la revanche des sith !
Le casting de Dune 3 s’agrandit avec les enfants de Paul Atreides (et le fils sera joué par le fiston de Jason Momoa) :
Un tournage en famille pour le fiston donc. Il a déjà joué ailleurs ou ça sent le népotisme ?
C’est son premier rôle.
Vu l’âge des jeunes acteurs , qu’est-ce que Villeneuve va encore massacrer ? C’est Dune Messiah qu’il est censé réaliser, pas Children.
Je te rappelle qu’Alia n’est pas encore née à la fin du 2e film, donc elle aura presque le même âge que ses neveux… Donc difficile d’imaginer qu’elle devienne leur tutrice officielle??
Le diptyque me semblait déjà absurde et raté, alors je crains le pire avec le 3e volet.
ginevra
Le troisième film pourrait être sur plusieurs temporalités, et tout dépendra aussi de la date de tournage. Les physiques de ces acteurs vont rapidement changer en quelques mois.