DUSTER (Saison 1)

En 1972, la première femme noire agent du FBI se dirige vers le Sud-Ouest et recrute un intrépide chauffeur dans l’espoir de démanteler un syndicat du crime en pleine croissance.

Policier
Série américaine
Créée par J.J. Abrams et LaToya Morgan
Avec Rachel Hilson, Josh Holloway, Keith David, Reavis Dorsey…
À partir du 15 mai 2025 sur MAX

Il devrait y avoir une loi pour interdire Josh Holloway de se raser la barbe

3 « J'aime »

MAX, encore :frowning:

Je viens de voir l’épisode 3, je me régale. La BO est géniale, le casting est sympa. C’est fun, foncez !

1 « J'aime »

Pas de saison 2 pour Duster.

Ah merde. Le dernier épisode, même s’il tranchait énormément avec le reste de la saison (très sombre alors que jusque-là, c’était quand même la bonne ambiance) était vraiment pas mal.
Triste pour ce show qui proposait ce petit truc en plus pour le différencier du reste.

Hep,

Je viens de voir le message de doc….j’en suis au deuxième épisode…..y a t’il une fin à la saison?

J’avoue ne pas avoir envie de regarder 8 épisode pour rien….

Et en effet, je trouve cela plaisant à regarder.

Sinon, il y a Adrienne barbeau qui a un petit rôle et une actrice la joue jeune à la recherche d’un rôle dans une série (comme je sais qu’il y a deux ou trois fans de Carpenter sur le forum)

Pas vu mais d’après ce que j’ai compris, ils avaient laissé des éléments en suspens pour une possible suite avant l’annulation…

Oui, avec une grosse révélation qui ne sera donc pas développée.

1 « J'aime »

En réalité, ils roulent en Dacia Bigster?

Merci pour les réponses.

Je continue alors…

Je ne dis pas que c’est la meilleure série du monde mais: bons acteurs, action, humour, personnages développés petit à petit, bonne réalisation, on ne s’ennuie pas….

Je me demande si ils n’ont pas été un peu vite en besogne pour l’annulation…Cette série aurait pu trouver son public sur la plateforme avec le temps….C’est un peu touche à tout, policier, complot, mafieux,action….Pas mal de gens auraient pu jeter un coup d’œil à un moment de l’année quand on ne sait pas trop quoi regarder…

J’ai du mal à croire qu’un environnement éditorial sur une plateformes de streaming puisse permettre à des œuvres de perdurer tant bien même elles n’auraient pas le succès escompté.

En dehors d’un succès critique ou public prompte à faire le buzz je ne vois pas. On est plus à l’ère du linéaire où le modèle économique permettait une rentabilité plus étendue et où la segmentation publicitaire était un atout.

Hep,

Je suis bien d’accord avec toi sur la vision globale des plateformes mais je vais reformuler une de mes phrases:

“Je me demande si ils n’ont pas été un peu vite en besogne pour l’annulation…Cette saison 1 aurait pu trouver son public sur la plateforme avec le temps….”

Ce n’était pas dans le sens “on ne gagne pas assez de pognon mais il faut continuer la série encore 2 ou 3 saisons” mais plus faire remarquer que la nouvelle de l’annulation est vite tombée. Disponible depuis le 15 mai….9 juillet, la série est annulée…Moins de 2 mois après la début de la diffusion…

Pour une série qui ne doit pas être un gouffre financier(décors etc), qui n’a pas de mauvaises critiques(recherches sur le net pour l’annulation) et qui a un thème un peu touche à tout (policier, humour, action…)…Peut être lui laisser sa chance 6 ou 8 mois avant de prendre la décision???

Perso, je crois que les plates formes ont leur série phare et sur le côté les séries qui font le taf pour compléter l’offre….Mais bon, simple réflexion d’un amateur, je n’y connais pas grand chose j’avoue.

Hep,

Série terminée, ça m’a bien plu, il y avait un peu de “jackie brown” là dedans. J’en aurais repris une deuxième saison sans problèmes.

Oui, pour la révélation je me doutais un peu qui cela allait concerner :

en début de série, l’agente du fbi dit que le frère est mort mais place une info du style “que l’identification dentaire n’a pas su avoir lieu”. Je m’étais posé la question du “pourquoi placer cette info?”.

1 « J'aime »