En 2004, Dybex lançait le mensuel gratuit MangaWave qui permettait aux néophytes de découvrir ses produits tout en s’adressant également aux inconditionnels de l’animation.
Pour fêter dignement ses dix ans et remercier chaleureusement sa fidèle clientèle, Dybex innove à nouveau en proposant dès ce 8 décembre le tout premier podcast vidéo dédié à l’animation japonaise.Toute l’équipe de Dybex vous invite à partager son enthousiasme pour ses nouvelles licences, à profiter d’un tour d’horizon des sorties marquantes du mois et de (re)découvrir des animes cultes et indispensables de son catalogue. Ce podcast vidéo vous proposera également des interviews inédites, des bonus exclusifs et des reportages décapants.
Cette nouvelle expérience a un nom, MangaWave TV, et l’éditeur espère qu’elle deviendra rapidement un rendez-vous mensuel.
Alors, dirigez-vous sans plus attendre vers mangawave.tv et profitez pleinement de ce podcast qui marque une nouvelle étape dans le développement de Dybex et de la japanime en Europe!
Ben c’est clair que quand on peut foutre du fric et qu’on a déjà le matos et les compétences video… Mais bon c’est assez impersonnel et ça ne parle que de Dybex donc bon…
en même temps faut pas esperer que dybex parle d’autre chose qu’eux …
deja de 1 c’est pas akata et de 2 ils se considerent pas vraiment comme des merdes de l’edition DVD (en revanche parlez des manga qu’ils ont edité a une epoque lointaine et vourrez que votre interlocuteur changera vite de sujet)
c’est pas comparable le poscast de Dybex c’est de la PUB alors que MS-tv ce sont des conseils de lecteurs et la nuance est énorme!
si non je crois qu’on ne vous l’a pas assez dit mais MS-tv c’est déjà vraiment bien!
pour dybex je suis déssu il ont toujours pas annoncer de coffret intégral cowboy bebop! depuis le temps q’on attend
Le mois prochain, la plus culte des séries revient dans un coffret collector somptueux. Reportage, extraits et interviews de Yoko Kano et de Shinichiro Watanabe, seront au programme d’un Mangawave TV consacré à un des animés les plus riches et les plus styles de la « japanime »; Cowboy Bebop !
Oué c’est bien ce qu’on dit, du Dybex en force logique et des interview réchauffées déjà dispo sur les DVD… Enfin on peut reconnaitre que c’est tout de même une bonne initiative même si ce n’est pas la première et unique podcast du web comme ils s’en vantent…