DYBEX : Sorties DVD Novembre 2006

Ce mois ci de grosses sorties DVDs de la part de l’éditeur Dybex !

• YuYu Hakusho : réédition du coffret 2.

• Hellsing : 2 coffrets intégral à savoir un collector (Edition Maudite) et un standard (Edition
    Sanglante).

• Read or Die OAV : 1 coffret intégral en édition prestige.

• Rupan Mediabook : le premier volume comprenant 2 films du célèbre cambrioleur plus connu
    sous le nom d’Edgar ou Lupin III
    Attention cette édition comprendra 5 mediabook pour pas moins de 10 films.

• Samurai Champloo : le 6ème volume sera dispo ce mois ci avec en prime une intégrale en
    6 volume pour la fin du mois.

• Arjuna : 1 coffret intégral de cette série de 13 épisodes en VOSTF.

• Karas : Le premier volume (sur 2) sera dispo pour la fin du mois en édition collector limité
    (de gros bonus en perspective).

• Urusei Yatsura : Plus connu sous le nom de Lamu, ce coffret regroupera les 5 films de la
    célèbre extraterrestre en VOSTF.

• Coffret Rouge-Bleu : Attention !!! 2 coffrets pour les fêtes de fin d’année.
    Le premier, le coffret rouge regroupera les intégrales de
    Key the Metal Idol (TV), Neoranga, Dokkoider, Dirty Pair et Nadesico.
    Le second, le coffret bleu regroupera les intégrales de
    Key the Metal Idol (Films), Daiguard, L/R et Alien 9.

Voila donc les nouveautés de notre partenaire Dybex !

[quote=“mano13el”]- Karas : Le premier volume (sur 2) sera dispo pour la fin du mois en édition collector limité
(de gros bonus en perspective).[/quote]

ça me fera toujours rire?limité à 100 000 exemplaires? :smiley:

C’est un bon éditeur je trouve, avec de bonnes séries comme Kacho-Ohji et Paranoia Agent qui est en cours de visionnage.

Les coffrets collector de Samuraï champloo étaient limités à 3000 exemplaires il me semble, et ils sont très vite partis. Donc j’imagine que Dybex fera quelque chose dans le genre, mais c’est vrai que certains éditeurs abusent à ce niveau là des fois…

Sinon j’attends Karas avec une certaine impatience, les coffrets rouge bleu ont l’air pas mal aussi mais j’ai peur que ce soit trop cher…

J’ai l’impression d’avoir secoué le côcotier hier avec ma news ! :smiley:
Non, sérieusement, ça fait plaisir de voir que les Animes en Français sont de moins en moins à la traîne, et j’arrête d’être aussi présomptueux par la même occasion…

[quote=“Sandoval”]Les coffrets collector de Samuraï champloo étaient limités à 3000 exemplaires il me semble, et ils sont très vite partis. Donc j’imagine que Dybex fera quelque chose dans le genre, mais c’est vrai que certains éditeurs abusent à ce niveau là des fois…

Sinon j’attends Karas avec une certaine impatience, les coffrets rouge bleu ont l’air pas mal aussi mais j’ai peur que ce soit trop cher…[/quote]

Je pense qu’il faudra compter 40€ maxi le coffret vu qu’il y a peu d’OAV. Voir même 30 s’ils font comme pour Daydream et leur coffret “prestige”.:smiley:

Je ne parlais pas de Karas mais des coffrets rouge bleu… je les ai trouvé à 40 euros, ca va vu le contenu…

Bonsoir tout le monde!

Je ne suis pas trop au courant de toutes ces sorties, en revanche en ce qui concerne le coffret de Karas, le collector limité actuellement en vente est vendu entre 50 et 65€ en fonction des magasins et si c’est un achat en ligne ou pas évidemment.

En outre, il est limité à 3000 exemplaires.